Caractéristiques de clous

December 27

Caractéristiques de clous

Vos ongles remplissent une fonction essentielle, qui est de protéger les tissus de vos doigts et les orteils. Ils se composent principalement d'une protéine particulière: la kératine. Vos cheveux est également composée de kératine. Sur vos doigts et les orteils, la kératine durcit, formant une surface dure, protectrice sur les tissus de vos doigts. Quand il se développe à partir de votre cuir chevelu, il reste souple, ce qui est la raison pour laquelle vous pouvez coiffer vos cheveux.

Ongles

Depuis vos ongles sont performants un tel travail essentiel, ils ont besoin d'être forte. Faibles, les ongles minces peuvent se briser facilement et ne fournit pas beaucoup de protection. Vos ongles peuvent réellement vous en dire beaucoup sur votre santé. Vos ongles sont censés être transparent et de couleur claire. Avec certaines maladies ou des facteurs environnementaux, vos ongles peuvent se décolorer et tourner jaune, brun ou même vert. Vos ongles doivent être cohérentes en couleur; taches blanches et des crêtes verticales ne sont pas considérés comme nuisibles.

Toenails

L'apparence et les caractéristiques de vos ongles devraient être très semblables à vos ongles. Ils devraient être fort et ferme, mais pas trop difficile. Les ongles des orteils doivent apparaître clairement en couleurs et ont une texture lisse. Ils ne devraient pas avoir des crêtes, des bosses ou des nuances de couleur inhabituels. Parfois, les ongles peuvent devenir épais et résistants. Ils peuvent également commencer à se courber à mesure qu'ils grandissent plus épais. Ce sont des signes de clous malsaines et vous pourriez éventuellement avoir une infection ou une condition médicale qui provoque vos ongles pour ce faire.

Conseils

Vous pouvez aider vos ongles rester en bonne santé en prenant simplement quelques précautions supplémentaires. Ne pas ronger les ongles et ne les pas abuser. Vos ongles ne sont pas destinées à ouvrir une canette de soda, et les mordre peuvent conduire à l'infection. Garder vos ongles propres et secs peut également aider à réduire le risque d'infection et aider à garder vos ongles forts. Nails qui sont constamment immergé dans l'eau peuvent devenir faible et mince, et se casser ou arnaquer. Couper et déposer vos ongles régulièrement pour enlever toute chicots ou aspérités qui pourraient causer votre ongle de casser ou de déchirure.

Avertissements

Si vous commencez à remarquer que vos ongles se décolorent, cela pourrait être un signe d'infection. Nails peuvent développer des infections bactériennes et fongiques. Une infection peut se produire après que vous avez déchiré le lit de l'ongle ou cuticule, ou si vos ongles sont fragiles et cassants. Ne pas utiliser de l'acétone vernis à ongles plus d'une fois par semaine; cela peut sécher vos ongles. Optez pour enlever les vernis à ongles qui ne contiennent pas d'acétone.


Articles Liés