Description et caractéristiques d'une feuille de coriandre

December 30

Description et caractéristiques d'une feuille de coriandre

La graine de la plante de coriandre est connue comme la coriandre. Bien qu'ils proviennent de la même plante, la coriandre et la coriandre ont des goûts très différents. Les références à la feuille de coriandre ou de coriandre fraîche se réfèrent à la coriandre. Les feuilles de la plante de coriandre sont couramment utilisés dans les plats chinois, indiens et latino-américains.

Histoire

Coriandre feuille a été une plante médicinale importante dans certaines cultures pour plus de 3000 ans. Ses propriétés en bonne santé ont été mentionnés dans les textes sanskrits, anciens papyrus égyptiens, la Bible et dans les écrits du médecin grec Hippocrate. Armées romaines ont apporté l'herbe à l'Europe où il a été utilisé dans la médecine, la cuisine et pour conserver la viande. Au Moyen Age, la coriandre a été utilisé dans des philtres d'amour comme un aphrodisiaque. La coriandre cru chinois pourrait inverser les effets de l'intoxication alimentaire.

Caractéristiques

Feuille de coriandre pousse sur la plante de coriandre, originaire des régions méditerranéennes de l'Europe du Sud, en Asie du sud-ouest et l'Afrique du Nord. Coriandre pousse maintenant à la fois du Nord et Amérique du Sud. La plante pousse à être de deux à trois pieds de haut et fait de mieux dans un sol humide et l'ombre partielle en cultivant uniquement pour la feuille de coriandre. La feuille est souvent confondue avec le persil plat, mais est plus petit et a des bords irréguliers, plus défini. Lorsque vous magasinez pour la coriandre, les consommateurs devraient chercher un bouquet de feuilles unwilted dans une couleur vert moyen.

Les utilisations médicinales

Coriandre a longtemps été utilisé pour aider à faciliter la digestion, réduire les effets des maux d'estomac, améliorer l'appétit et tuer les bactéries. Coriandre est pensé pour soulager les gaz et la constipation. Huiles trouvés dans la feuille de coriandre ont des propriétés anti-inflammatoires qui peuvent soulager la douleur des muscles endoloris lorsque l'application topique. Tanin, un composé qui se trouve dans les huiles, a un effet astringent dans la bouche. Coriandre peut travailler comme expectorant et aider à l'élimination des mucosités du système respiratoire. Coriandre peut être séché et acheté sous forme de capsules pour les consommateurs désireux de bénéficier de ses propriétés médicinales sans l'ajouter à leur nourriture.

Usages alimentaires

Les graines de coriandre et les feuilles de coriandre sont couramment utilisés dans les pains, les sauces à base de viande, les soupes, les currys et les plats de riz. Coriandre a un goût doux encore distinctif similaire à citron mélangé avec de la sauge. Coriandre a une saveur piquante qui tend à polariser les gens. Coriandre fonctionne bien avec le poulet, l'agneau, le porc et les crustacés. Il est souvent utilisé pour la saison salsa, salade, la mayonnaise et les lentilles.


Articles Liés