Caractéristiques d'une salade César

May 24

Caractéristiques d'une salade César

Les saveurs fortement aromatiques et légèrement épicés d'une salade César classique a fait une salade populaire dans le monde. Salade César est largement soupçonné d'être inventé par le restaurateur de César Cardini en 1924 à Tijuana, au Mexique. La recette a été légèrement modifié au cours des années et aujourd'hui, une salade César classique se compose de laitue romaine, croûtons, fromage parmesan et une vinaigrette qui comprend anchois en purée.

Laitue

La laitue romaine doit être utilisé lors de la prise d'une salade César. Traditionnellement, seuls les cœurs de la laitue romaine, qui sont les plus tendres feuilles dans le centre de la tête de la laitue, sont utilisés pour la salade César. Ils sont placés sur toute la plaque. Cependant, de nombreux établissements choisissent de couper les feuilles pour les dîners, ce qui rend plus facile à manger. Vous pouvez lancer la laitue romaine avec un peu d'huile d'olive et assaisonner de sel et poivre du moulin avant d'ajouter la vinaigrette. Ne pas obtenir la main lourde avec le sel mais comme les anchois dans le pansement sera salée.

Fromage

Un nouveau bloc de parmesan est le meilleur pour la salade César. Le type traditionnel de parmesan est Parmagiano-Reggiano qui est fait avec une recette et la méthode spécifique et produit seulement dans les régions désignées de l'Italie. Parmesan râpé peut être sur la salade finement ou fait en gros copeaux ainsi.

Croûton

Les meilleurs des salades César utilisent croûtons fraîchement fabriqués à partir de pain croûté français ou italien day-old. Coupé en petits cubes, le pain est lancée avec de l'huile d'olive et le sel et soit cuit dans le four ou dorée dans une poêle jusqu'à ce que croustillant. Pour croûtons à l'ail au goût, une purée d'ail est ajouté à la poêle avant le pain croustillant est cuit.

Dressing

Pas de salade César est complet sans le pansement. Les oeufs qui ont été choyés, ou légèrement raffermis dans de l'eau bouillante, sont battus en ébullition de salade avec du jus de citron et l'huile d'olive. Anchois, qui donnent le pansement un peu de piment, doivent être écrasés et ajoutés au mélange. Utilisez anchois de qualité supérieure, des filets en conserve généralement portugais ou espagnols, ou la pâte d'anchois. Sauce Worcestershire termine le pansement. Mélanger avec la laitue romaine, croûtons et fromage parmesan avant de servir.


Articles Liés