Quelles sont les principales caractéristiques d'une soupe Consommé?

November 21

Quelles sont les principales caractéristiques d'une soupe Consommé?

Il est très difficile de faire consommé soupe de haute qualité. Habituellement, seuls les experts alimentaires et des chefs expérimentés préparent consommé, comme il s'agit d'un processus très méticuleux. Consommé soupe est considéré comme l'un des soupes les plus appréciées dans le monde, bien au-delà cuisine française, dont il est inspiré.

Ingrédients

Consommé est toujours une soupe claire, car il utilise comme ingrédient central chaque stock aromatisé ou du bouillon. Consommé soupe intègre également des oeufs ou blancs d'oeufs, mirepoix et les viandes finement broyées, normalement bœuf maigre ou de veau. Mirepoix est un terme français désignant la combinaison des oignons, les carottes et le céleri. Ces trois ingrédients sont parfois appelés «aromatiques». Mirepoix est ce qui donne consommé soupe ses saveurs et ses arômes.

Processus Simmering

Simmering est le principal processus impliqué dans la préparation consommé de la soupe, et il est l'un des processus qui distingue consommé d'autres soupes. Pendant frémir, le stock ou de bouillon est clarifiée par un processus fastidieux de collage impliquant un œuf ou blancs d'oeufs. Le frémissement, combiné avec agitation fréquente, à cause des impuretés remontent à la surface du liquide. L'acide contenu dans les tomates permet également de purifier la soupe. Comme la soupe mijote, solides commencent à cacher à la surface, formant ce qu'on appelle un "radeau" en raison des protéines dans l'œuf. Dès que des solides commencent à se figer, la chaleur est réduite et la soupe fermente à une chaleur inférieure à 45 minutes à une heure, jusqu'à ce qu'il ait atteint la saveur désirée.

En outre Purification

Simmering enlève beaucoup d'impuretés, mais le consommé doit encore être purifié davantage. La soupe est passé à travers un filtre qui élimine les impuretés plus. Ensuite, toute la graisse est écrémé à partir de la surface avec une gaze. Parfois, une étape finale de la purification de la soupe est la réfrigération, ce qui tire la graisse restante qui peut être écumée à l'étamine. Cependant, la réfrigération nécessite le préparateur de réchauffer la soupe avant de servir.

Prix

Consommé soupe est très coûteux à préparer, c'est pourquoi il est normalement servi dans les restaurants gastronomiques. Un petit bol (environ 8 onces liquides) de consommé nécessite presque une livre de viande, qui est précisée et réduite pendant frémir et de purification. En outre, la soupe peut exiger un expert ou chef expérimenté pour assister à très attentivement pendant plusieurs heures. Le coût des ingrédients et compte du travail pour le prix de la soupe.


Articles Liés