Comment visiter Daytona International Speedway

April 20

Comment visiter Daytona International Speedway

Daytona International Speedway est à la maison aux courses annuelles Daytona 500 de NASCAR et d'autres tout au long de la saison. Le speedway offre également aux visiteurs une chance de prendre dans les courses de moto, la course Rolex 24 heures, le karting et autres événements spéciaux tels que la Turquie Rod Run spectacle annuel de voiture classique, a lieu chaque année le week-end de Thanksgiving. Le speedway est ouvert aux visiteurs toute l'année, soit pour regarder une course ou de prendre un tour sur des jours non-course.

Instructions

Jour de la course Visiteurs

•  Achetez des billets de course. Les billets pour la plupart des événements de speedway et toutes les courses de NASCAR sont disponibles sur le site Web de la voie rapide et la billetterie DIS, situé dans le hall Expérience Daytona 500. Les billets pour la plupart des événements sont bien vendus à l'avance, et les événements populaires peuvent vendre.

•  Faites vos réservations d'hébergement si vous venez de sortir de la ville. hôtels de la région remplissent rapidement pour des événements tels que le Daytona 500 et nécessitent souvent plusieurs un séjour d'une nuit. Les visiteurs avec les véhicules récréatifs et ceux qui souhaitent planter une tente sont capables de rester sur la propriété speedway pour certains événements, tant à l'extérieur des murs de la piste et dans l'infield célèbre.

•  Arrivée à la piste. Le jour de la course DIS fournit de nombreux hors site parkings gratuits pour les fans de course et offre un service de navette à partir des aires de stationnement à la piste. Beaucoup avec de courtes distances de marche sont prévus pour les visiteurs handicapés permis de stationnement. Beaucoup d'entreprises locales à distance de marche de la piste permettent le stationnement des visiteurs pour une taxe.

•  Franchissez les portes et profiter de la course. À l'arrivée à la piste, tous les sacs et paquets seront inspectées avant que les visiteurs peuvent pénétrer dans les stands. Selon le site DIS, chaque visiteur peut transporter dans un refroidisseur mou, pas plus grand que 6-en-6-en-12-pouces, un sac transparent, pas plus que de 18 par 18 par 4 pouces et toute article comme des jumelles, un appareil photo ou un casque porté autour du cou. Disques glacières, des poussettes, des parapluies, des feux d'artifice, des armes à feu et de grands sacs ou sacs à dos ne sont pas autorisés.

Non-Race Day Visiteurs

•  Planifiez une visite à la Daytona 500 Experience, situé juste à l'extérieur des portes de speedway et présenté comme le "attraction officielle de NASCAR,» selon le site DIS. L'attraction est ouvert toute l'année, à l'exclusion de Thanksgiving et le jour de Noël et offre aux visiteurs une variété d'attractions de piste liés. Bien occupé événements près de la course, l'attraction est beaucoup moins bondé quand il n'y a pas d'événements spéciaux sur le calendrier.

•  Faites le tour du Daytona 500 Experience piste. Le 30 minutes en tramway guidée emmène les visiteurs pour voir les zones de puits, garages infield et hautes rives de la piste, selon le site Daytona 500 Experience. Tours arrêtent généralement à la fois voie de la victoire et de la fosse route et permettent aux visiteurs de sortir du tram et prendre des photos. Les visites sont donnés la plupart des jours, si l'activité de la piste limite la tournée à certains moments. Le site Daytona 500 Experience fournit dates que les visites ne sont pas disponibles.

•  Inscrivez-vous à la Richard Petty Driving Experience. Les visiteurs à la recherche d'une chance de visiter DIS comme un pilote peut signer pour la Richard Petty Driving Experience, situé au Daytona 500 Experience. L'expérience permet aux visiteurs de monter ou de conduire une vraie voiture de course sur le speedway de l'instruction et de l'assistance des pilotes de voitures de course professionnels. Les dates pour l'expérience varient et sont basés sur la disponibilité de la piste.


Articles Liés