Comment garder saltines d'obtenir vicié

December 2

Comment garder saltines d'obtenir vicié

Beaucoup de gens aiment manger des craquelins salés croquants avec leur soupe; ils peuvent également être utilisés pour fabriquer le beurre d'arachide croquant snacks sandwich. Les meilleurs biscuits sont les premiers biscuits que vous mangez juste après une nouvelle manche est ouverte. À ce stade, les biscuits sont à la hauteur de leur fraîcheur et de saveur. Après cela, ils absorbent lentement l'humidité de l'air et éventuellement aller rassis. Protégez-vous en choisissant une méthode pour garder vos biscuits salés aussi frais que possible.

Instructions

•  Retirer le nombre désiré de biscuits de la manche, puis fermez l'extrémité ouverte, en le fixant avec un petit clip de sac ou un lien torsadé.

•  Mettre les biscuits dans un sac de rangement en plastique alimentaire, en appuyant sur l'air autant que possible.

•  Gardez les craquelins non consommés dans leur manche, mais couvrir l'ensemble en toute sécurité avec une feuille d'aluminium. Pliez la feuille étroitement autour de l'emballage, l'étiquette et le mettre dans le congélateur.

•  Achetez contenants en plastique rigide de forme spéciale pour le stockage de vos biscuits. Ces bidons étanches à l'air sont disponibles en manches rondes, carrées ou rectangulaires pour accueillir les différentes formes de craquelins. Choisissez le style de manche carré pour vos biscuits salés.

•  Stockez vos saltines dans un endroit frais à faible teneur en humidité.

•  Vide-sceller les craquelins pour une fraîcheur prolongée. Utilisez les bombes à vide afin que les biscuits ne reçoivent pas écrasé.

Conseils et avertissements

  • Si vos biscuits vont encore molle malgré tous vos efforts, pensez à les faire revivre en les chauffant dans un four à 200 F pendant 15 à 20 minutes ou de les placer dans un déshydrateur de nourriture jusqu'à ce qu'ils deviennent croustillants à nouveau.
  • Le reconditionnement attention de crackers ouverts a un avantage supplémentaire: il garde les bugs de pénétrer dans vos biscuits.
  • Biscuits rassis sont tout simplement des biscuits qui ne sont pas aussi nettes que quand ils sont d'abord ouvertes. Crackers qui ont dépassé l'état rassis et sont devenus rance ne doivent pas être consommés. Ne pas manger ou essayer de préserver biscuits qui ont poussé les taches de moisissure ou une mauvaise odeur.

Articles Liés