Comment survivre à l'état sauvage depuis 10 jours

February 6

Comment survivre à l'état sauvage depuis 10 jours

Il n'y a pas beaucoup de moments dans votre vie où vous vous trouvez perdu dans le désert, mais si vous le faites, il est préférable de connaître quelques choses afin d'être en mesure de survivre jusqu'à l'aide arrive. Être en mesure de répondre à vos besoins fondamentaux de l'homme, tels que le logement, la nourriture et de l'eau, peut être le facteur déterminant entre la vie et la mort.

Instructions

•  Restez calme et ne faites pas de décisions irréfléchies. Enquête sur votre environnement pour tout ce qui peut être utile pour créer un abri ou une arme.

•  Choisissez un emplacement pour construire un abri. Près d'une rivière ou d'un lac est idéal car il vous rend plus visible de l'air et aussi parce que vous serez à proximité d'une source de nourriture (vous pouvez attraper des poissons) ainsi que d'une source d'eau. Si vous ne pouvez pas trouver un lac ou une rivière, essayez de trouver une grotte qui peut vous protéger contre les intempéries.

•  Créez un feu où vous souhaitez avoir votre abri. Vous pouvez faire un feu avec un briquet ou des allumettes. Ou vous pouvez diriger la lumière du soleil à travers un morceau de loupe (vous pouvez utiliser des lunettes) sur un tas de feuilles séchées et l'écorce. Ou une autre option est de prendre deux morceaux de bois sec, aiguiser l'un d'eux et l'utiliser pour percer dans l'autre morceau de bois sec. Percer jusqu'à ce qu'une petite braise est créé, puis rapidement et en douceur qui vidage braise sur un tas de feuilles sèches et l'écorce. Soufflez doucement sur la braise pour créer un incendie.

•  Construire un abri si votre emplacement est à l'air libre. Vous pouvez le faire en se penchant branches d'arbres longues contre le tronc d'un arbre, puis la superposition sur le dessus plus de branches avec des feuilles. Les plus de feuilles que vous ajoutez à votre abri, plus il sera isolé. Utilisez les feuilles pour créer une literie de l'intérieur de votre abri. Assurez-vous de ne pas construire votre abri trop près du feu, pour éviter de prendre feu.

•  Trouver de l'eau. Ceci est plus important que la nourriture parce que le corps humain ne peut survivre longtemps sans nourriture que l'eau. Si vous êtes à proximité d'une source d'eau, de recueillir l'eau en utilisant une cantine ou toute sorte de plastique. Mettez cette cantine ou en plastique sur votre feu et faire bouillir pour assurer la pureté. Si vous avez pas de cantine ou un récipient en plastique, étalez une bâche ou un sac en plastique durant la nuit. Il permettra de recueillir la rosée, qui est de l'eau potable.

•  Trouver de la nourriture. Observez ce que les animaux mangent. Si ils le mangent, vous pouvez manger aussi. Bugs, les vers et les serpents sont de bonnes sources de protéines. Essayez de capturer un lapin ou petite créature en creusant des trous piège. Créer une lance en bois aiguisé et essayer d'attraper un poisson.

•  Créer un signal de fumée. Faire un feu séparé et mettre vivants, des branches vertes sur le dessus de celui-ci.


Articles Liés