Comment faire une flamme à l'état sauvage

March 4

Vous ne savez jamais quand vous pourriez vous retrouver bloqués à l'extérieur. Une simple randonnée peut se transformer en une quête pour la survie étant donné le bon ensemble de circonstances. Un brusque changement de temps ou tout simplement perdre votre chemin peut mener à de nombreux jours et nuits de ne connaître vos allées et venues. Heureusement, avec le droit de connaissances, les gens peuvent survivre dans le désert. Commencez par apprendre à faire une torche à l'état sauvage.

Instructions

•  Prenez "Les Dix Essentials" avec vous, si vous planifiez un voyage de randonnée ou un autre type de voyage à l'extérieur, qui comprennent une carte, boussole, lampe de poche, trousse de premiers soins, un couteau de poche, de la nourriture supplémentaire, des vêtements de rechange, lunettes de soleil, des allumettes imperméables et un allume-feu, et toujours être préparé pour une tournure inattendue des événements.

•  Ajouter d'autres éléments importants de bon sens qui peuvent vous aider à économiser dans une situation d'urgence ainsi, comme l'eau, un sifflet, un insectifuge, écran solaire et baume à lèvres. Gardez ces articles dans votre voiture, aussi, en cas de pannes dans les régions éloignées (mais ne laissez pas d'allumettes dans votre voiture en raison de risque d'incendie.) Soit quelqu'un à la maison ou au travail sait où vous êtes, si vous planifiez un voyage (même à court excursions d'une journée).

•  Sachez que même si vous ne pouvez pas l'intention d'être à l'extérieur, vous pourriez vous retrouver dans le désert en raison de certaines situations inattendues, comme un accident de transport, et vous êtes sans fournitures de tout genre. Faire une torche dans la nature pour vous aider à survivre.

•  Sachez que vous aurez besoin de matériaux de base pour faire une torche à l'état sauvage. Utilisez une branche assez épais ou un bâton et attachez un morceau de tissu (à partir du bas de la jambe de pantalon ou un morceau de votre veste si nécessaire) autour d'elle à une extrémité; trouver une sorte de carburant à combustion lente, si possible, comme la sève des arbres, de graisses animales ou même Chapstick si vous l'avez avec vous.

•  Faire une torche en écorce d'un arbre à la place si vous ne pouvez pas trouver le carburant à appliquer à un morceau de tissu. Cherchez une écorce qui se détache en feuilles, une telle bouleau, de sorte que vous pouvez l'envelopper dans un long cône. Utiliser d'autres types d'écorce, comme le caryer ou de peuplier, aussi. Combinez bandes d'écorce sèches et vertes. Utiliser d'autres matériaux comme la canne de bambou rivière ou si vous ne pouvez pas localiser bonne écorce pour faire une torche à l'état sauvage.

•  Lier une torche en écorce étroitement avec des bouts de ficelle déchirée des vêtements; longues racines des plantes; longues vignes flexibles; ou des bandes d'écorce souple arrachés de bâtons. Laissez de l'espace intérieur de la torche pour laisser l'air circuler. Farcir la torche en écorce avec de l'herbe sèche, les feuilles et les petits morceaux d'écorce cassé aussi longtemps que vous avez une sorte de carburant pour le saturer avec ou quelque chose pour diminuer la vitesse de gravure.

•  Gardez à l'esprit que certains types d'écorce brûlent bien sans allumer l'intérieur, tandis que d'autres types doivent être remplis avec du bois d'allumage (essence et de préférence) pour garder torches brûlant. Faire un couple de torches si possible; même si une torche à la main bonne durera un certain temps, vous aurez probablement besoin d'un autre prêt à aller.

•  Tend votre feu de camp et de garder le brûler si vous êtes stationnaire de sorte que vous pouvez facilement allumer la torche en cas de besoin. Utilisez roche ou un bâton techniques frotter pour faire du feu, ou un briquet ou un allume-feu d'une certaine sorte, si vous ne possédez pas les matchs. Rappelez-vous que vous pouvez tenir un morceau de verre au-dessus embrasement de concentrer la lumière du soleil sur elle pour allumer un feu, aussi.

Conseils et avertissements

  • Éviter de déchirer trop de tissu de vos vêtements; vous aurez besoin d'autant de vos vêtements que possible pour vous garder au chaud, surtout la nuit. Gardez de l'hypothermie.
  • Ne jamais toucher un animal trouvé déjà mort pour obtenir la graisse animale pour le carburant; il aurait pu mourir de la rage ou d'une autre maladie mortelle. Éloignez-vous de tous les animaux vivants qui présentent des signes de comportement erratique et / ou avec de la mousse autour de leurs bouches; ce ne sont pas d'accord pour chasser et se nourrir.
  • Prenez garde au feu; il peut sortir de la main rapide, et les feux de forêt peut se développer rapidement, surtout dans des conditions sèches.

Articles Liés