Comment survivre à un chavirement de bateau

April 29

Comment survivre à un chavirement de bateau

Bateaux chavirent différemment, en produisant divers scénarios pour survivre chacun. Le plus petit bateau, le plus probable est un chavirage. La meilleure façon de se préparer est d'aller effectivement à travers elle dans un cours supervisé, de sorte que si cela ne se produit par inadvertance, vous saurez exactement quoi faire. Voici quelques lignes directrices:

Instructions

•  Comment redresser un kayak: Si votre kayak n'a pas de pont et vous trouverez votre auto à l'envers dans l'eau, il est assez simple de sortir de sous le bateau et retournez-le. Le défi est de faire avant. La meilleure façon est de garder votre centre de gravité bas et pour se baigner, se balançant délicatement vos hanches vers l'arrière sur les plats-bords avant de ramasser votre pagaie.

Si vous êtes dans un kayak ponté, vous devrez libérer la jupette. Tous les jupes ont tirettes sur eux. Penchez-vous pour libérer la tension de la partie avant de la jupe et tirez la languette. Continuer à rouler vers l'avant et à l'extérieur. Surface. Respirez, à droite le kayak et la facilité avant.

•  Manipulation d'un chavirement de bateau à rames: Barques construits aux États-Unis depuis 1978 ont des dispositifs de flottaison intégrés pour les maintenir à flot. Chaloupes sont extrêmement stable. Il est rare pour un à chavirer. Si elle le fait, essayer de redresser le bateau dans l'eau. Envoyer une personne de retour dans le plat-bord plus de commencer à écoper. Bail pratiquement à sec avant de mettre les autres passagers.

•  Canots chavirent facilement. Même si je suis un instructeur certifié Croix-Rouge pour petits bateaux, ce qui est arrivé à moi une fois sur un lac gelé Massachusetts à la fin de la queue de l'hiver. Entièrement vêtu, je suis renversé par un coup de vent dans l'eau. Le froid de la glace a frappé le souffle hors de moi. Je ne pouvais pas prendre l'air pendant une longue période alors que du surplace.

Contrairement à une barque, il est possible de propulser un canot rempli d'eau. Tout d'abord, retourner le canot verticale. Si vous avez écope, l'utiliser. Sinon, s'asseoir, s'agenouiller ne pas dans le fond du canot et pagayer au point de la rive la plus proche. Notez qu'un canot chaviré est plus difficile de pagayer et des conseils plus facilement que celui qui est à cheval sur l'eau. Lorsque vous arrivez à la rive, tirer lentement sur la terre puis vider.

•  Chavirage Voilier: Grandes voiliers chavirer rarement, mais si vous êtes dans un petit voilier avec un conseil de centre, voici ce qu'il faut faire. Lorsque le mât touche l'eau, desserrer les feuilles qui contrôlent les voiles. Vous ne voulez pas le bateau pour naviguer loin une fois que vous avez redressé il. Obtenez autour du fond du bateau et se tenir sur la dérive dès que vous le pouvez. Ce sera probablement brillante qu'elle sauvegarder immédiatement. Quand je suis passé par cet exercice sur un lac du Maine, mon partenaire et moi à peine étaient mouillées. Dirigez le bateau dans le vent et grimper avant.

Si vous êtes sur un grand voilier avec une quille, vous pourriez avoir besoin tout l'équipage de se tenir sur elle. Dans tous les cas, vous devez le faire rapidement de sorte que le voilier ne tourne pas tortue avec le mât pointant vers le bas.

Parfois océan voiliers aller sera tout simplement pas juste. Pour une queue de préhension de 4 hommes survivants d'un retournement du bateau dans le Pacifique Sud, je recommande, »a chaviré la vraie histoire de quatre hommes à la dérive pour 119 Days" par James Nalepka et Steven Callahan

Conseils et avertissements

  • Dans la plupart des cas, un bateau chaviré sera toujours flotter mieux que vous la seule volonté avec ou sans un VFI. Ne pas abandonner un bateau, sauf si absolument nécessaire.
  • Si vous vous trouvez dans des conditions difficiles où aller dans l'eau est une possibilité, un don, un dispositif de flottaison individuel VFI. La Côte nécessaire qu'il y ait un VFI par bateau passager si elle est usée ou pas.
  • Dans un plus petit bateau, il est une bonne idée d'avoir une écope sur le bateau attaché avec une courte longueur de ligne à un banc afin de ne pas la tête vers le bas en cas de chavirage.

Articles Liés