Comment survivre dans l'eau sans un radeau de sauvetage

August 26

Comment survivre dans l'eau sans un radeau de sauvetage

Il n'y a rien sous votre avion, mais l'océan dans toutes les directions. Et l'avion est en baisse. L'avion percute l'eau comme vous préparer à l'impact. Avant de vous le savez, vous avez entré en collision avec l'eau, et dans un moment où il est partout - et vous êtes en vie. Vous avez à peine le temps de rassembler vos esprits avant le début de l'avion, lentement, à couler. Que faire maintenant? Suivez ces étapes simples et vous serez grandement améliorer vos chances de survie.

Instructions

Comment survivre dans l'eau sans un radeau de sauvetage

•  Obtenez dans l'eau dès que possible et de commencer la natation vent. Votre tâche principale est désormais d'obtenir le plus loin de votre plan de naufrage ou d'un bateau que possible, surtout si elle est en train de couler rapidement. Quand un grand bateau ou par avion coule enfin sous la surface, il crée une aspiration, qui peut faire glisser des objets à proximité avec lui dans les profondeurs de l'océan. Pourquoi nager contre le vent? Parce que si l'avion ou le bateau est en feu, vous ne serez pas d'étouffement sur la fumée.

•  Chercher quelque chose qui flotte. Heureusement, vous êtes déjà dans un gilet de sauvetage, mais si non, de rechercher rapidement un remplaçant. Cela pourrait être un morceau de débris de l'avion ou le bateau, un morceau de bois, rien. Déplacez méthodiquement; jamais paniquer. Vous pouvez trouver un gilet de sauvetage vide, un morceau de bois, ou un autre objet flottant sur-tenir et de garder la natation au vent jusqu'à ce que vous êtes sûr que votre bateau ou en avion a finalement été coulé.

•  Détendez-Vous. Flotter sur le dos pour conserver l'énergie. Restez à l'affût pour un radeau de sauvetage ou tout autre plus grand, objet flottant. Si il ya d'autres survivants avec vous, se blottir ensemble pour préserver la chaleur du corps. Si vous avez une serviette ou un autre morceau de tissu semblable, enrouler autour de votre cou ce sera également conserver la chaleur du corps.

•  Bien qu'il puisse être difficile de reconnaître le site du crash d'origine après un certain temps, essayez de votre mieux de rester près de lui. Lorsque les secours arrivent, il sera plus facile pour vous trouver la plus vous êtes proche de l'endroit où votre bateau ou par avion sont descendus. Si vous êtes miles et des miles de là, toutefois, vous pourriez ne jamais être trouvé!

•  Décidez ce que vous allez faire pour signaler l'aide. Les options incluent l'aide d'un t-shirt ou autre matériau comme un drapeau de signal. Une fois que vous avez trouvé quelque chose et pris une décision sur la façon dont il sera utilisé, gardez-le prêt à signaler aide à la notification d'un moment. Lorsque ces plans de sauvetage finalement font leur apparition, agiter follement autour pour obtenir leur attention - ce pourrait être votre seule chance de sauvetage.

Conseils et avertissements

  • Si il ya la combustion de pétrole dans l'eau après le crash de votre avion ou votre bateau coule, essayer de nager en dessous.
  • Ne pas quitter la zone pendant au moins trois jours-cela va augmenter vos chances d'être repéré par les sauveteurs.

Articles Liés