Comment aller sous l'eau sans tenir votre nez

September 29

Tout en tenant le nez tout en sautant dans l'eau est normal pour les petits enfants, la plupart des gens apprennent à libérer le nez sous l'eau sans avoir de l'eau dans le nez. Si vous avez grandi et toujours pas appris à cesser de maintenir votre nez, ne vous inquiétez pas. Vous n'êtes pas le seul. Quelques astuces simples peuvent vous aider à briser l'habitude.

Instructions

•  Commencez par simplement souffler de l'air par le nez pour la durée que vous êtes sous l'eau. Bien que ce soit un grand tour pour arrêter la tenue de votre nez, il ne devrait pas être invoqué, car il diminue considérablement la quantité de temps que vous pouvez passer sous l'eau. Une fois que vous obtenez à l'aise, vous pouvez utiliser cette astuce juste quand vous sautez dans l'eau ou en tournant flips sous-marine.

•  Pratique fredonner pendant que vous êtes sous l'eau. Tout en fredonnant ne libère pas une grande quantité d'air sur votre nez, il empêche l'air de pénétrer dans les sinus. Une fois que vous serez à l'aise avec le bourdonnement, vous devriez être capable de nager sous l'eau sans tenir votre nez.

•  Placez votre langue sur le dessus de votre bouche et laisser la pression de construire dans vos sinus, restreignant l'eau de pénétrer. Vous pouvez obtenir une sensation pour les muscles nécessaires à cette astuce en payant une attention particulière aux muscles de votre nez qui fonctionnent lorsque vous avalez de l'eau ou de la nourriture. Vous pouvez pratiquer maintenir la pression contre votre sinus tandis que hors de l'eau et ensuite prendre sous l'eau.

•  Utilisez un pince-nez en dernier recours ou pendant que vous pratiquez les techniques sous-marines mains libres afin que vous puissiez surmonter la peur de mettre de l'eau dans le nez.


Articles Liés