Comment naviguer dans l'eau douce

January 17

Comment naviguer dans l'eau douce

Après tout le travail de pagayer-delà du point de rupture, les plongeons sous de grosses vagues et attendant patiemment la bonne vague pour construire, il n'y a pas de meilleure récompense que de monter une vague jusqu'à la rive. Manœuvrer dans et hors des vagues avec l'énergie de l'eau en dessous de vous est grisant. Freshwater surf nécessite quelques techniques différentes de celles eau salée surf. Pour assurer une expérience douce de surf réussie, il est utile de comprendre la différence.

Instructions

1


Commençant par la droite conseil veille vous optimisez vos chances de succès.

Achetez la planche de surf correcte afin de maximiser vos chances de succès dans l'eau douce surf. La clé d'une bonne planche de débutant est flottant et la stabilité. L'eau douce est moins porteur que l'eau salée. Surfeurs d'eau douce débutants auront plus de succès avec un longboard. Des planches plus larges offrent plus de stabilité. Si vous allez commencer à apprendre à surfer en eau douce, vous voudrez un large longboard. Considérons un panneau de mousse. panneaux de mousse sont très stables; depuis les débutants ont tendance à fléau et tomber beaucoup, vous diminuez vos chances de blessures à l'aide d'une planche en mousse. Commencer à apprendre sur une planche de 9 pieds qui est au moins 22 pouces de large et 2,5 à 3,5 pouces d'épaisseur. Cherchez un nez rond avec un rocker supplémentaire. Ceci est une astuce de bord arrondi que les courbes vers le haut à l'avant. Un bout plat vous fera attraper trop d'eau et vous faites glisser sous. Insister sur les nageoires Teck Pro pour votre conseil d'administration. Ce sont plus doux et plus flexible que leurs homologues en plastique. Alors qu'ils sont tout aussi efficaces, vous subissez moins de blessures en utilisant tandis Pro Teck sur votre courbe d'apprentissage.

•  Marchez dans l'eau jusqu'à la taille avec le conseil sous le bras. Centre de votre corps sur la planche de surf de sorte que le nez est à quelques pouces au-dessus de l'eau. Répartissez vos jambes écartées quelques pouces pour aider à maintenir l'équilibre. Surfeurs expérimentés vont pagayer avec leurs jambes ensemble, mais il est préférable de commencer avec un conseil équilibré pour un débutant. Pagayez passé le point de rupture. Obtenir passé le point de rupture est un défi quand les vagues sont grandes. Pour passer à travers les vagues sans perdre progrès vers l'avant, vous devez les «plongée de canard." Placez les deux mains sur le bord de votre conseil d'administration et le pousser vers le bas. Gardez vos bras tendus et le pousser vers le bas et sous la vague. Angle du conseil remonter à la surface et continuer votre pagaie lorsque la vague passe. vagues d'eau douce ne roulent pas aussi nettement que dans l'eau salée. Cela pose un défi supplémentaire. Localiser une plage avec un banc de sable à environ 100 verges au large des côtes. Les vagues se brisent prévisible ici et de créer une bonne place d'apprentissage.

•  Saisir le bord de votre conseil d'administration de chaque côté avec les deux mains. Poussez jusqu'à une position assise avec vos jambes dans l'eau. Regardez les vagues qui se brisent pendant quelques instants de cet endroit, appelé "line up". Repérer une vague qui est construit pour se rompre sous vous. Tournez le bord rapidement pour faire face à la rive. Reprendre la position de la prostate une fois de plus sur la carte. Pagayez rapidement pour gagner une pointe de vitesse. Pop up une fois que vous sentez l'élan de la vague de pousser le conseil. Placez les deux mains sur le bord de la carte et tirez vos pieds à la position debout. Stand dans une position qui est confortable pour vous. Si vous glissez sur le sol de la cuisine dans vos chaussettes avec votre pied gauche en avant ceci est la façon dont vous devriez tenir debout sur votre planche de surf. Si vous faites glisser naturellement avec votre pied droit en avant, placez-vous sur votre tableau de cette façon. Utilisez vos bras pour maintenir votre équilibre. Faire tremper dans le bruit, l'odeur et l'énergie de l'eau que vous glissez vers le rivage.

Conseils et avertissements

  • Ne laissez pas tomber. Le surfeur le plus proche du point de rupture d'onde a le droit de passage.
  • Ne pas pagayer à travers un point de rupture. Vous pouvez pagayer autour d'un point de rupture, mais pagayant dans perturbe surfeurs attendant leur boomer.
  • Ne pas monopoliser les ondes. Vous ne pouvez pas surfer sur toutes les vagues que vous voyez. Que d'autres ont du plaisir, aussi.
  • Gardez le contrôle. Ne jamais tenter une manœuvre qui peut entraîner un risque ou des blessures à d'autres personnes.
  • Ne pas serpent. Ne pas imposer à la zone d'un surfeur quand elle est sur le point de monter une vague.
  • Appelez votre vague. Si vous voyez un internaute sur le point de tomber dans votre vague, appelez-le avec une «mine» ou «Got celui-ci."
  • Utilisez le système de jumelage. Blessures et de l'eau sont un mélange dangereux.
  • Dans les lacs d'eau douce, les meilleures vagues se forment dans le début du printemps et fin de l'automne, lorsque les températures de l'eau sont de l'ordre de 40 degrés. Porter un costume sec pour garder votre température corporelle stable.

Articles Liés