Comment naviguer dans l'eau peu profonde

September 15

Beaucoup de bateaux ont été coulés ou endommagés dans les eaux peu profondes. Vous pouvez éviter cela si vous apprenez à naviguer avec succès dans ces eaux. Voici quelques conseils.

Instructions

•  Achetez-vous une carte des eaux que vous prévoyez de bateau sur. Vous trouverez des cartes marines à tout magasin de fournitures marine. Achetez-en un qui est imperméable à l'eau, facile à lire et à jour.

•  Demandez aux gens au magasin ou à la marina de la précision des cartes nautiques locaux sont. Il ya des endroits dans l'eau avec des barres de sable qui montent et descendent au gré des saisons. Obtenir autant d'informations que vous pouvez avant de partir.

•  Assurer que votre sondeur fonctionne. Rappelez-vous que ce que l'appareil ne peut pas être exacte si vous êtes briser avion et dévaler un canal. Vous devez être allez assez lent pour un sondeur fonctionne correctement.

•  Regardez les bouées lorsque vous naviguez un canal. Le vieux veille est "rouge sur le retour". Cela signifie rester sur la gauche des bouées rouges quand entrant dans le port, et assurez-vous que les bouées vertes sont sur votre gauche en sortant. Restez entre les bouées vertes et rouges. Voilà où le canal est en eau peu profonde.

•  Couper le moteur ou le mettre en position neutre si vous vous sentez ou entendez raclage afin de ne pas ruiner vos accessoires. Si vous êtes dans l'eau peu profonde et votre bateau est trop gros pour perche dehors, levez vos accessoires et essayer de revenir en arrière. Si vous ne pouvez pas augmenter vos accessoires - par exemple, si vous avez un intérieur - ancre et appelez sur votre radio pour un remorquage si vous pensez que vous avez échoué. Si vous connaissez la région et vous sentez que vous pouvez revenir en arrière à l'eau plus profonde, essayez-le. Vous voudrez peut-être à sauter sur le côté et plonger pour voir la profondeur de l'eau est, le temps le permet. Ne pas aller sur le côté à moins que le bateau est ancré et vous avez quelqu'un d'autre à bord.

•  Surveillez l'eau claire. Briquet eau signifie généralement que l'eau est plus profonde. Surveillez également "deadheads», qui sont partiellement immergés arbres ou des bûches. Frapper un de ces à haute vitesse pourrait détruire à la fois vous et votre bateau.

Conseils et avertissements

  • Avant la navigation de plaisance, vous devriez prendre une classe de plaisanciers sécurité, habituellement donnée par la Garde côtière.
  • Bouées sont numérotées. Lorsque vous venez dans, les chiffres devraient diminuer; en sortant, ils devraient augmenter.
  • Si vous RAM dans un banc de sable et juste la proue de votre bateau se fait attraper, essayez de mettre votre bateau à l'envers.
  • Si vous exécutez échoué sur un banc de sable et il est à marée basse, attendre jusqu'à ce que la marée monte, puis pousser votre bateau au large.
  • Ne laissez jamais votre bateau. Attendez jusqu'à ce qu'un autre plaisancier vient avec une radio si votre radio ne fonctionne pas. Si vous laissez votre bateau et votre bateau est retrouvé, il pourrait être saisi en vertu de droits de sauvetage.

Articles Liés