Comment survivre dans le désert africain

March 20

La nature sauvage africaine présente un appel de sirène pour de nombreux aventuriers et voyageurs. En raison des conditions difficiles, de la faune et de la géographie, cependant, les voyageurs doivent se préparer à survivre dans le cas où ils sont laissés dans le désert. Avant de se diriger dans le désert africain, assurez-vous que vous êtes bien informé et préparé pour survivre en cas d'urgence.

Instructions

Avant Que Tu Partes

•  Comprendre votre emplacement. Les régions sauvages en Afrique peuvent varier considérablement. Avant votre départ, de comprendre la zone dans laquelle vous voyagez. Connaissances de terrain spécifique, la géographie, la faune et la flore pourrait sauver la vie dans une situation d'urgence. Si vous êtes bloqués dans le désert, par exemple, il sera utile d'avoir une idée générale de l'endroit où l'oasis la plus proche est.

•  compétences de survie de Maître. Apprenez à faire un feu arc-perceuse ou un incendie main-forage. des moyens de recherche pour construire des abris à l'aide de matériaux locaux. Savoir comment obtenir de l'eau, dont les plantes sont bonnes à manger, et comment éviter les animaux. Apprenez les premiers soins de base. Ces compétences simples ira un long chemin dans une situation de survie.

•  Apportez cartes. Même si vous faites partie d'un groupe de touristes, prendre des cartes des zones que vous allez visiter. Si vous devenez séparé de votre groupe, même une simple carte peut être un outil de sauvetage. Il vous aidera à vous orienter et d'augmenter vos chances de survie.

Survivre dans le désert

•  Restez hydraté. Le facteur le plus important pour la survie est de rester hydraté; le corps ne peut se passer de nourriture pendant beaucoup plus longtemps que ce qu'il peut se passer d'eau. Si il n'y a pas de sources d'eau, vous pouvez essorer vos vêtements à boire la sueur. Pour trouver de l'eau, suivez des pistes d'animaux, qui conduisent souvent à des points d'eau. Vous pouvez être capable de presser l'eau à partir de feuilles, des racines ou des cactus, si disponible.

•  Tenir au frais. La chaleur extrême dans certaines parties de l'Afrique peut contribuer à la déshydratation, alors restez à l'ombre pendant les parties les plus chaudes de la journée et à pied pendant les matinées ou en début de soirée. Buvez de l'eau aussi souvent que possible, si elle est disponible.

•  Attention aux animaux sauvages. L'Afrique est connue pour son éventail de la faune dangereuse. Selon la région où vous êtes, vous pouvez avoir besoin de faire attention à la ruée des éléphants, des crocodiles, des rhinocéros ou lions. Évitez si possible la faune, et de toujours garder un œil sur les arbres, les grands rochers ou d'autres voies possibles d'évacuation ou des choses à mettre entre vous et un animal poursuivant.

•  Ne pas se promener trop loin. Sauf si vous avez une bonne idée de la façon de trouver la route la plus proche ou de la voie à la civilisation, ne vous promenez pas sans but à travers le désert africain. Si vous vous êtes échoué sur un voyage, il est probable que quelqu'un a une idée de votre itinéraire général. Le plus loin vous allez, moins vous avez de chances d'être trouvé par les équipes de secours.

•  Reste calme. Etudes de stratégies de survie disent que l'attitude et un plan sont quelques-uns des éléments les plus cruciaux à la survie. Ne paniquez pas, et planifier des actions pour garder votre esprit occupé. Construire un abri, grimper dans un arbre pour survoler la région, ramasser du bois et faire d'autres tâches de se sentir utile. La santé mentale vous transportera à travers la plus difficile situation de survie africaine.


Articles Liés