Comment survivre dans le désert et avoir une attitude positive

December 26

Comment survivre dans le désert et avoir une attitude positive

Lorsque dans le désert lutte pour la survie d'un état d'esprit positif est essentiel pour la création de l'entraînement et de la volonté de vivre. Si l'espoir est perdu, force est perdu et les choses peuvent mal tourner rapidement. Pour créer un état d'esprit positif dans des conditions défavorables est pas toujours facile, surtout si elle est la première fois face à de telles circonstances. Cependant, quelques techniques simples peuvent être utilisés pour exploiter la capacité de la pensée positive de l'esprit.

Instructions

•  Faites l'inventaire de la positive. Il peut ne pas sembler comme si les choses vont très bien, mais ils pourraient toujours être pire. Par exemple, si dans une situation de survie vous êtes en bonne santé et pas blessé, reconnaissant que même une simple blessure dans le désert peut être fatale. Si vous avez des fournitures, être reconnaissants pour eux. Si vous avez de la compagnie, être heureux que vous n'êtes pas seul. Cette pratique permet à la victime de cultiver un état d'esprit positif en mettant l'accent sur le positif plutôt que le négatif. De cette base de pensées positives le survivant peut construire un avenir optimiste.

•  Utiliser les connaissances existantes. Tout le monde a des compétences ou d'expertise qui peuvent être appliquées à une situation de survie. Si vous avez des compétences de survie, comme la construction d'un incendie, les utiliser. Si vous avez un bon sens de l'orientation, de l'utiliser pour naviguer. Dessin sur les compétences existantes renforce la confiance, qui à son tour crée un état d'esprit positif et évite les sentiments et les pensées sans défense.

•  Utiliser l'expérience d'apprendre quelque chose. Examiner les leçons à tirer de la situation de survie. Vous recherchez une leçon ou une expérience d'apprentissage maintient l'esprit occupé. Il garde l'esprit en quête de sens, tandis que l'esprit est occupé à faire cela, il est difficile de penser à des pensées négatives. Par exemple, si le survivant a été néglige sa famille, alors peut-être la leçon serait à apprécier la famille plus.

•  Connectez-vous avec votre spiritualité. Alors que tout le monde ne peut croire en Dieu, une situation de survie est un bon moment pour commencer à penser à un but plus élevé et d'une intervention divine. Si la victime est une personne qui croit en une puissance supérieure, en utilisant le temps dans le désert pour renforcer ce lien avec le créateur est avantageux. Prière aidera à soulager l'esprit et de renforcer le courage. La méditation ne sera pas seulement aider à calmer l'esprit, mais il va ralentir le métabolisme, l'économie d'énergie précieuse. Ceci est une opportunité pour la croissance, l'utiliser.

•  Maximiser l'utilisation de l'environnement. Chaque situation est différente dans le désert: la géographie et le relief différent. Si on est en hiver, utiliser de la neige pour la construction d'un abri. Faire fondre ou manger de la neige pour rester hydraté. Veiller à ce que les pieds restent au sec et au chaud. Si les pieds sont laissés dans les chaussures mouillées ou des chaussettes pour longtemps ils développent champignon, l'infection et même pourrissent. Si possible, prenez des chaussettes et des chaussures tous les jours et les sécher. Voyager de nuit, crépuscule et l'aube, si le climat est chaud. Voyager pendant une mi-journée chaud soleil peut provoquer l'épuisement.

•  Croire et avoir la foi en une issue positive. Cela pourrait être la chose la plus importante à retenir. Il suffit de croire que les choses vont pour le mieux. Imaginez revoir leurs proches, bénéficiant d'un bon repas, douche chaude et un lit chaud. Ces souvenirs positifs aideront à garder le lecteur pour survivre vivant.


Articles Liés