Comment survivre à un bateau qui coule

October 4

Comment survivre à un bateau qui coule

Si vous avez d'abandonner le navire, vous face à un procès tombe. Après l'abandon du navire, vous faites face à un second procès: survivant du naufrage. Le processus commence au moment où vous entrez dans le radeau de sauvetage, que vous positionnez les occupants du radeau pour convenir à la fois à leurs besoins et l'objectif de stabilité radeau, éventuellement dans des conditions difficiles. Alors que vous pourriez penser que vous êtes, littéralement, jusqu'à la crique sans pagaie, il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire pour vous assurer de survivre à un bateau qui coule.

Instructions

•  Envoyer un message "Mayday", notant le nom du bateau, du type - bateau de plaisance ou bateau à voile, ou de toute autre désignation appropriée - couleur, la position de bateau, et une description de la situation. Transmettre le nombre de personnes à bord et leur état. Répétez l'appel Mayday aussi souvent que possible avant le bateau coule.

•  Don votre ciré. Enfilez votre combinaison de l'exposition, si elle est disponible. Prenez votre "abandonner le navire" sac personnel, contenant, au minimum, un GPS personnel, une radio marine imperméable et des notes sur votre dernière position connue. Tirez la position d'urgence indiquant la balise radio du navire, la RLS, de son support et allumez-le. L'interrupteur manuel pour la plupart des RLS est sur la moitié inférieure de la face de l'unité, ou sous son fond.

•  Entrez dans l'eau uniquement lorsque cela est absolument nécessaire. Attachez la ligne - appelé un peintre - de la proue du radeau du bateau à la navire en perdition, pour aider à maintenir le radeau dans la zone qui sera recherché par les sauveteurs. Montez à bord du radeau de sauvetage avec aussi peu que possible la natation.

•  Comme le bateau coule, éloignez-vous de lui assez loin pour éviter d'être pris au piège dans le vide créé que le navire coule. Recueillir tout ce qui est flottant sur l'eau - épaves - après le bateau coule. Après avoir collecté les épaves du naufrage, diffuser l'ancre de la mer du radeau de sauvetage.

•  Mettre en place un programme de surveillance afin de garder une montre pour les navires et aéronefs et, sur les ordres du maître, de tenter de les signaler par le miroir, flamme, de la fumée ou teindre paquet dans l'eau. Inventaire de l'équipement dans le radeau de sauvetage. L'équipement à bord d'un radeau dépend de sa taille et les eaux auxquelles il est destiné.

•  Inspectez les tubes d'air du radeau au début de chaque montre, à la fois pour les dommages et les fuites coutures. Si vous trouvez des fuites, - généralement signalée par des bulles à la surface du tube - les réparer dès que possible, en utilisant le kit de réparation dans le radeau.

•  Commencez le processus de collecte des eaux pluviales, pour augmenter l'approvisionnement en eau douce dans le radeau. Commencez la pêche après les premières 24 heures.

Conseils et avertissements

  • Le signal accepté d'abandon du navire est de sept sons brefs de la corne de sifflet du navire, suivie d'une explosion continue de la corne ou un sifflet. Si le bateau est équipé d'un système de sonorisation, il peut également être utilisé pour traiter les passagers et membres d'équipage.
  • Préparer un sac "abandonner le navire" avant son nécessaire. Inclure une radio marine imperméable à main, un manteau ou un chandail, Prenez le sac lorsque l'ordre d'abandonner le navire est donné. Enfiler votre combinaison de survie, si le bateau est exploité dans les eaux froides. Enfiler votre vêtement de flottaison individuel. Si vous êtes le capitaine du navire, saisir la position d'urgence indiquant balise radio, ou «RLS».
  • Gonfler le plancher du radeau pour éviter de perdre la chaleur.
  • Position blessé et le personnel mal de mer dans le centre du radeau, à minimiser le mouvement.
  • Lors de signaux pour attirer l'attention d'un navire de passage ou en avion, utiliser le miroir de signalisation du radeau et fumigènes pendant la journée. Utilisez fusées étoiles ou autres lumières pour attirer l'attention dans la nuit.
  • Soyez prêt pour les gens de se décomposent et tentent l'impossible, comme la natation à la terre à partir de 100 miles en mer. Quelqu'un peut-il dire qu'il "va ci-dessous pour une tasse de café" et PD loin dans l'eau. Ce genre de bêtise est mauvais pour le moral. Comme le capitaine du navire, vous avez limité les pouvoirs de police et devrait avoir une paire de menottes discrètement rangé dans votre sac de abandon du navire. Si vous ne souhaitez pas porter des menottes, plusieurs liens "zip" de long en plastique fonctionnera aussi bien.
  • "Soyez le capitaine" est une expression utilisée pour décrire la façon dont vous devez agir face à une situation de survie en mer. Ne pas attendre que les autres agissent, quand quelque chose doit le faire. Si vous êtes en charge de, et responsable pour le radeau et le personnel à bord, vous devez être positif et de communiquer cette attitude à d'autres.
  • Ne laissez personne à bord pour manger ou boire pendant les 24 premières heures, vous êtes dans le radeau. Ils vont probablement devenir malade et, de vomissements, de devenir plus déshydraté que ce qu'ils étaient avant l'abandon du navire.
  • Surtout, rappelez-vous que tant que vous êtes à la dérive dans un radeau de sauvetage, la mer est votre ennemi de 24 heures par jour.

Articles Liés