Comment survivre sur un radeau de sauvetage

October 30

Comment survivre sur un radeau de sauvetage

Votre bateau commence à couler. Il sera complètement sous l'eau en quelques minutes. Rapidement, vous et vos compagnons prête le radeau de sauvetage, le jeter par-dessus bord, puis sautez en vous-mêmes. Pagayant pour ne pas se faire happer sous l'eau par le navire en perdition, vous et vos amis vous trouver maintenant coincé dans le milieu de l'océan. Tout seul. Voici comment vous survivez.

Instructions

•  Regardez autour de vous. Avez-vous tout le monde? Y at-il encore quelqu'un flottant dans l'eau? Si oui, les ramasser et de les transporter dans le radeau. Vérifiez les passagers du bateau pour les survivants souffrant de plaies ou d'autres blessures qui nécessitent des premiers secours immédiats. Faites ce que vous pouvez pour eux.

•  Assurez-vous que tout le monde est chaud. Partager des vêtements secs. Le plus humide des survivants devrait rester dans la partie la plus à l'abri du radeau. Si il ya des vêtements de rechange, une bâche, doublure, ou tout autre type de tissu ou de matériau, essayer de construire une zone de libre-vent, cependant brut, pour le plus froid des survivants à se blottir sous. Si il est extrêmement froid, se blottir aussi rapprochés que possible. Si il fait très chaud, laisser une couche de vêtements à vous protéger contre les rayons du soleil.

•  Récupération des matériaux de l'usage qui pourrait être flottent à proximité.

•  Fixez au moins une personne au radeau de la vie, avec une corde ou un autre élément ou matériau approprié, juste au cas où les conseils de radeau; De cette façon, il ne sera jamais perdue.

•  Ne buvez pas l'eau le premier jour. Créer un système de rationnement de l'eau qui entrera en vigueur le nombre de deux jours.

•  Regardez autour du radeau pour les articles qui pourraient être utilisés pour signaler l'aide, telles que des fusées, des drapeaux, des vêtements de couleur vive, ou d'une radio d'urgence. Choisissez une ou plusieurs, et qu'ils soient prêts à utiliser à la notification d'un moment.

•  Exercez vos muscles souvent vos orteils et les doigts, vos bras et vos jambes, vos fesses, les genoux et les épaules. Vous ne voulez pas faire face à des crampes à un moment comme celui-ci.

•  Essayez de rester dans la zone générale du bateau coulé pendant au moins trois jours. Ainsi, il sera beaucoup plus facile pour les sauveteurs à vous trouver.

•  Insister sur quelque chose qui vous détend. Ne pas paniquer.

•  Lorsque ces plans de sauvetage finalement font leur apparition, passez votre signal confectionné sauvagement à attirer leur attention. Rappelez-vous: Cela peut être votre seule chance de sauvetage.


Articles Liés