Comment tester un radeau de sauvetage

October 23

Comment tester un radeau de sauvetage

Un radeau de sauvetage est une nécessité si vous utilisez votre bateau sur de grandes étendues sur l'eau. Vous devez tester tous les équipements de sauvetage fréquemment, et qui comprend des radeaux de sauvetage. Tous les navires de croisière font une course-through complète de tous les équipements hebdomadaire de sauvetage. Même si une personne connaît son chemin autour de bateaux, le placement et l'utilisation d'un radeau de sauvetage sera différent sur chaque bateau.

Instructions

•  Testez votre radeau de survie dans un environnement contrôlé. Si il est un petit radeau, vous pouvez utiliser une piscine. Pour une plus grande, d'un lac ou autre étendue d'eau sans trafic serait idéal. Pour éviter les accidents, ne jamais tenter de le faire seul.

•  Assurez-vous que toute personne participant à l'essai porte des vêtements confortables ou ce qu'ils porteraient à bord du bateau. Vous voulez le test pour ressembler à une situation réelle autant que possible beaucoup.

•  Mélanger le radeau de sauvetage sur l'eau. La ligne d'attente ou de la ligne d'attache doivent être solidement attachés. Le radeau devrait ouvrir et commencer à gonfler en tirant sur cette ligne. Tirez la ligne et assurez-vous que votre radeau ouvre dans une période de temps raisonnable pour sa taille.

•  Ouvrez le haut de sa hauteur afin que les passagers seront en mesure de saisir facilement. Laisser le radeau de flotter et assurez-vous qu'il reste debout.

•  Vérifiez pour des fuites en regardant à la base du radeau de bulles d'air se forment dans l'eau. Marquer les zones qui pourraient être des fuites avec un marqueur indélébile noir. Ils auront besoin d'être réparé.

•  Dites à chaque personne prenant part à l'épreuve à venir sur le côté de la piscine ou en bateau, tout en portant leur gilet de sauvetage. Ceci est un bon temps pour vérifier les gilets de sauvetage et assurez-vous qu'ils fonctionnent correctement. Demandez à tous les passagers de la bonne façon de porter un gilet de sauvetage.

•  Connaître le poids du radeau de sauvetage peut transporter en toute sécurité. En utilisant ce chiffre, de déterminer combien de personnes peuvent tenir sur le radeau de sauvetage. Demandez à ceux participant à l'épreuve de retirer leurs chaussures à moins qu'ils ne portent des chaussures à semelles de caoutchouc.

•  Demandez à chaque personne de sauter dans l'eau et la tête pour le radeau qui doit être attaché à un objet immobile pour les besoins de l'essai. Dites-leur de faire leur chemin vers le radeau d'une façon calme et ordonnée.

•  Surveillez l'arrivée de chaque personne à le radeau de sauvetage. Dites à la personne la plus apte à entrer dans le radeau en premier. Il peut alors aider les gens moins doués obtiennent dans le radeau. Assurez-vous que le radeau est équilibré en ayant un poids égal sur tous les côtés.

•  Laisser le radeau de flotter pendant 15 minutes après les dernières planches de personne. Assurez-vous qu'il reste gonflé et le sommet de l'orange reste debout. Vérifiez l'équipement d'urgence tels que des rames et des fusées éclairantes. Assurez-vous qu'ils sont en ordre de marche. Vérifiez les volets de fermeture sur le dessus du radeau. Il devrait y avoir rien d'empêcher l'ouverture et la fermeture de ces volets.

•  Steer le radeau vers une surface plane, comme un quai. Aidez les passagers sur le radeau. Inspectez le radeau de tout dommage visible. Si vous avez marqué toutes les zones qui ont fui, faites-les réparer.

•  Inspectez la cale ou attache des cordes pour vous assurer qu'ils sont aussi en bonne forme et non effilochage. Changer ceux qui peuvent avoir besoin d'être changé. Ce test peut prendre beaucoup de temps, mais dans le cas d'une tempête ou d'une autre situation dangereuse qui vous et vos passagers causer de quitter le vaisseau principal, fonctionnent correctement radeaux de sauvetage sont littéralement sauveteurs.

Conseils et avertissements

  • Si votre navire nécessite plus d'un radeau, utilisez la corde d'attache pour les attacher ensemble de sorte que vous ne séparez pas dans les hautes vagues.
  • Ne jamais monter à bord d'un navire, même pour un court voyage sans vérifier que votre équipement de sécurité est en bon état de fonctionnement.

Articles Liés