Comment faire un radeau de sauvetage

February 18

Comment faire un radeau de sauvetage

Pour le passage de Mère Nature, différents types de dangers peuvent se présenter. Que vous faire votre chemin en bateau, en avion, véhicules ou à pied, il ya toujours le risque d'accidents. Si vous vous trouvez dans une situation où la survie dépend de la construction d'un radeau, il aidera à en savoir autant que vous pouvez faire votre retour aussi sûr et efficace que possible. Même si vous avez choisi de ne pas se préparer à une catastrophe ou étiez dans une situation qui interdit une bonne préparation, la connaissance seule augmente considérablement vos chances de survie.

Instructions

Rassemblez Matériaux

•  Rassemblez au moins six longues journaux qui sont 1 pied de diamètre. Grumes provenant des arbres morts sont le meilleur bois pour rassembler parce que les arbres sont plus légers, une fois qu'ils sont séchés. Utilisez votre scie, une machette ou une hache pour couper le bois à environ 10 ou 12 pieds de longueur.

•  Rassemblez deux journaux supplémentaires qui sont à moitié aussi épais que vos autres journaux et les couper à environ 6 ou 7 pieds.

•  Rassemblez algues épaisse, sèche, l'écorce, les hautes herbes ou autre matériau naturel si vous êtes dans une situation où vous êtes coincé, sans corde ou une ficelle. Braid votre matériel jusqu'à ce qu'il soit assez épaisse pour rester ferme et ne pas casser lorsque vous tirez dessus des deux extrémités. Si vous ne pouvez pas tresser, tordre le matériau étanche et nouer les extrémités avec de multiples noeuds.

Construire le Raft

•  Rouler vos six grands journaux jusqu'à ce qu'ils soient dans une position qui permet à chacun d'entre eux à plat contre les journaux de voisins.

•  Couper des encoches qui sont 2 à 3 pouces de profondeur environ 3 à 5 pouces des deux extrémités de vos six journaux. Assurez-vous que les sommets des 12 encoches sont plus étroites que la partie intérieure. En d'autres termes, quand vous regardez les encoches de la côte, ils devraient être légèrement trapèze en forme. Les sommets des encoches devraient être légèrement plus étroit que les deux petites bûches.

•  Faire glisser le premier petit journal à travers les six encoches à une extrémité du radeau. Répétez le processus pour la deuxième petite bûche. Si vous avez pas d'objet à couper le bois avec, vous devrez placer deux à trois journaux de pôles de taille à chaque extrémité de votre radeau. Ensuite, placer une ou deux billes de la même taille allant en diagonale dans une direction à travers le radeau.

•  Utilisez autant de cordes, ficelles ou de matières premières que vous pouvez pour tenir fermement les six grandes billes ensemble. Cela peut être fait en commençant à une extrémité du grand grumes et enrouler le matériau en un motif de tissage pour les billes et du dos.

•  Utilisez plus de votre matériel de liaison pour donner plus de sécurité à la fois de vos petites billes de soutien. Cela peut être fait en enroulant un "x" modèle autour des poutres de soutien à chaque journal principal ou en tissant un "x" à travers et à l'arrière d'un côté.

•  Sécurisez vos pôles diagonales si vous en avez. Si non, assurez-vous d'exécuter la corde en diagonale à travers votre radeau et fixez-le à partir autant d'angles que vous pouvez jusqu'à ce que vous êtes à l'aise avec la stabilité de votre projet.

•  Retournez sur le radeau et le tester.


Articles Liés