Comment faire des radeaux de bambou et tubes gonflés

November 14

Comment faire des radeaux de bambou et tubes gonflés

Utilisant à la fois bambou et tubes pour créer un radeau est une façon intelligente de faire en sorte que votre métier reste à flot, même dans des conditions défavorables. Si les tubes gonflés rupture, par exemple, le bambou au-dessus sera toujours garder le radeau à flot (et vous avec lui). La création d'un radeau / tube de bambou est un processus simple, avec un minimum de matériel nécessaires, et seulement quelques compétences (comme la corde d'amarrage) doivent être apprises.

Instructions

•  Gonflez vos tubes intérieurs. Utilisez au moins quatre tubes - une pour chaque coin. Vous pouvez utiliser plus si vous le souhaitez, mais le nombre de tubes peuvent également varier en fonction de la taille de votre radeau. Avoir quatre tubes peut être autant que vous le pouvez en bonne forme physique sous le bambou verrouillée. Pour les tubes, utiliser des tubes de caoutchouc plus résistant, épais, par opposition aux tubes de minces, les enfants en plastique. Une fois gonflé, les mettre de côté.

•  Placez quatre perches de bambou sur le terrain parallèlement à un autre d'environ deux pieds de distance. Ce sera juste supports - la tenue de votre radeau sur le sol pour le rendre plus facile à cils plus tard.

•  Commencer à faire un cadre de bambou pour votre radeau. Placez deux perches de bambou épais parallèles l'une à l'autre à travers les supports de bambou de la dernière étape. Placez ces pôles environ quatre à cinq pieds de distance. Les poteaux de bambou devraient être d'environ six pieds de longueur. Coupez-les à la taille, au besoin avec votre scie.

•  Placez quatre à cinq longueurs de bambou perpendiculaire aux deux pôles prévues à l'étape 3. Chaque pôle doit être pieds environ quatre ans et demi à cinq et demi de long (selon quelle distance vous avez placé les pôles dans l'étape précédente), de sorte que les découper à la taille, au besoin. Les pôles doivent être placées sur un pied de l'autre.

•  Lash les pôles avec de la ficelle ou corde. Corde sera plus forte, où la ficelle peut casser ou casser plus communément. Assurez-vous que les noeuds sont sécurisés. Lash chaque intersection entre deux pôles. Si deux pôles touchent, fouetter avec une corde.

•  Passer de longues longueurs de bambou de six pieds au-dessus des cinq traverses de bambou de l'étape 5. Placez-les directement à côté de l'autre, leur arrimage en place que vous allez. Faire un plancher solide que vous vous déplacez le long, car ce sera ce que vous vous asseyez sur.

•  Placez les quatre tubes gonflables sur une configuration carrée dans les mêmes dimensions que votre radeau. Placer les tubes de sorte que les buses sont dirigées vers le haut et peut être atteint facilement dans le cas où vous avez besoin de les remplir. Si vous allez utiliser plus de quatre tubes, placez-les de façon uniforme dans le centre de la configuration - les étaler sorte que le poids du radeau est dispersé uniformément.

•  Réglez votre radeau sur le dessus des tubes de telle sorte que un tube est dans tous les coins du radeau. Utiliser un ami pour vous aider que le radeau sera lourde.

•  Lash les tubes en place sous le radeau de sorte qu'ils sont bien en place. Réglez-le à flot sur l'eau et montez à bord.


Articles Liés