Comment utiliser des radeaux en primaire

February 7

Comment utiliser des radeaux en primaire

Rafting vous emmène sur les rivières pittoresques et des courants de notre monde naturel. Pour beaucoup, des excursions de rafting semblent hors de portée, mais notre monde naturel ne sont pas aussi "loin" ou inaccessibles comme beaucoup le pensent. Apprendre sur l'accessibilité des voies navigables peut commencer à un âge précoce. Des excursions pour les enfants du primaire les sortir dans divers milieux à acquérir de l'expérience, y compris comment utiliser des radeaux. Un voyage de rafting est une méthode solide pour introduire les enfants au monde naturel d'une manière passionnante.

Instructions

•  Organiser une sortie à la journée avec un voyage doux de rafting pour les enfants des écoles élémentaires. Parlez avec un potentiel tenues de guidage et de leur demander si elles offrent des excursions sur la classe I et II de l'eau. Ceci est de l'eau douce avec un courant. Evitez toute l'eau sur la classe II lorsque rafting avec enfants des écoles élémentaires que le danger augmente avec chaque niveau de l'eau de classification.

•  Réservez une journée sur le terrain de rafting pour les enfants dans les radeaux de paddle, si possible. Un raft a chaque passager aider à la pataugeoire, ce qui en fait une expérience pratique. Enseignez aux enfants, avec le guide, l'importance du travail d'équipe, de porter un équipement de sécurité et de partage.

•  Coordonner, avec le guide, le manifeste de chaque radeau. Les radeaux doivent être poids équilibré. Attribuer les enfants aux radeaux de sorte que le poids est également réparti. Un bon guide connaît la façon de configurer les manifestes. Enseigner aux jeunes comment mettre des casques et des gilets de sauvetage, VFI appelés.

•  Tenir une classe spéciale avant le voyage pour enseigner les enfants des écoles élémentaires sur les pièces de radeau, tels que les bancs de nage - les tubes fonctionnant dans le centre du bateau - et les chambres du radeau principale. Enseignez-leur sur les animaux qu'ils peuvent voir, la géographie de la rivière et les compétences de base de lecture de cartes.

Conseils et avertissements

  • Emballez plusieurs chapeaux supplémentaires, des gants et des vêtements chauds non-coton. Ont des parents fournissent des vêtements supplémentaires pour les enfants pour le voyage. Gardez les enfants au chaud et au sec. Une fois que l'enfant commence à faire froid, l'hypothermie dans rapidement.

Articles Liés