Comment faire un radeau

August 4

Comment faire un radeau

Depuis Huck Finn flottait sur le Mississipi avec Jim, les Américains ont rêvé d'explorer la rivière en radeau. Compte tenu de l'amour Amérique des grands espaces, il est compréhensible. Rafting est peu coûteux, audacieux et arrache domestiquées. Il fait appel à la cow-boy en nous tous. Et on ne peut nier la satisfaction qu'une personne obtient de la construction de son propre moyen de transport flottant. Pour construire un radeau de journal à utiliser à la maison, sur le lac ou dans le cadre de votre propre grande aventure de désert, suivez les étapes ci-dessous.

Instructions

•  Rassemblez vos journaux. Explorez une zone boisée près d'une rivière, à la recherche d'arbres tombés. Les meilleurs choix pour construction d'un radeau sont l'épinette, le peuplier ou le peuplier. Pour construire un radeau en taille réelle, vous aurez besoin de 10 journaux qui sont d'environ 12 pouces de diamètre et 11 pieds de longueur et quatre journaux environ 10 pouces de diamètre, 7 pieds de longueur. Si vous ne pouvez pas trouver des arbres tombés d'une longueur appropriée, vous aurez à les couper.

•  Mesurer et marquer une distance de 10 pieds. Placez un court journal à chaque extrémité de cette marque. Lorsque les bûches plus longues sont placées sur le dessus de ceux-ci, ils vont surplomber un peu. Ceux-ci seront le pont ci-dessous, des structures de soutien pour l'avant et l'arrière de votre radeau.

•  Rasez les sommets hors les journaux à l'appui, la création d'une surface plane pour les journaux plus grandes pour se reposer. Ou, si vous êtes à portée de main avec un couteau, tailler eux.

•  Placer les rondins plus longs au-dessus des billes de soutien, en les disposant dans le sens opposé, de sorte que les journaux plus grands sont perpendiculaires aux courtes. Si vous trouvez les journaux sont trop lâches, ou se rouler trop, les déposer un peu pour qu'ils siègent à plat sur le dessus des billes de soutien.

•  Rasez les sommets hors les journaux courts restants et placez-les, côté plat vers le bas, au-dessus des plus grands journaux, directement au-dessus des billes de soutien. Cette volonté de piéger les grandes logs de pont entre les billes de soutien courts.

•  Attachez les billes de soutien court à l'autre pour les tenir étroitement ensemble. Une fois que les billes de soutien ont été rejoints, fouetter les registres de bord pour les journaux de soutien, qui sillonnent la corde comme vous l'envelopper autour de chaque journal. Tirez fermement entre les journaux d'arrêter de se déplacer.

•  Retournez votre radeau plus.

•  Placez les feuilles de polystyrène entre les billes de soutien. Placez les cinq lattes de bois uniformément sur les feuilles de styromousse et les clouer aux billes de soutien pour maintenir la mousse de polystyrène en place.

•  Couvrir le radeau, y compris la mousse de polystyrène, de trois à cinq couches de vernis. Laisser le radeau de sécher complètement entre les couches.

Conseils et avertissements

  • Construire le radeau près de l'eau, si possible, car il sera volumineux et difficiles à transporter.
  • Radeaux peuvent être difficile à diriger et à contrôler. Alors, quand il prend sur l'eau, porter des palettes et des pôles de barges (si possible) ou rester à proximité de la rive line.When utilisant votre radeau, porter un gilet de sauvetage ou un pack à bord.

Articles Liés