Comment obtenir le remboursement des voitures Kilométrage

January 21

Les coûts de la possession ou de la location et l'exploitation d'un véhicule peuvent être importantes. Dépenses typiques comprennent les pneus, le gaz, les changements d'huile, les assurances, les réparations, l'entretien et les frais d'inscription et de licence. Plus une voiture est conduite, plus l'usure qu'il soutiendra. Cette usure augmente seulement quand les gens ajoutent miles à leur véhicule à des fins professionnelles. Mais beaucoup de gens qui utilisent leurs véhicules pour les entreprises peuvent recevoir le remboursement de kilométrage qui va aider à défrayer les dépenses typiques.

Instructions

•  Demandez si oui ou non l'entreprise pour laquelle vous travaillez a une politique de remboursement de kilométrage. Employeurs du secteur privé ne sont pas tenus de rembourser les employés pour le kilométrage qu'ils encourent dans l'exercice de tâches professionnelles, mais la plupart des employeurs remboursent leurs employés comme une tactique de rétention.

•  Assurez-vous de bien comprendre les termes et conditions de toute politique de remboursement de kilométrage existant. L'IRS fixe un taux de kilométrage standard, qui est ajusté annuellement afin de refléter les coûts actuels, mais les entreprises privées ne sont pas tenus d'utiliser le taux fixé par l'IRS.

•  Tenir des registres détaillés de votre kilométrage. Assurez-vous que vous enregistrez tout kilométrage d'affaires qui est admissible à un remboursement. Pensez à tenir un petit carnet dans votre véhicule pour écrire la date de Voyage, ainsi que les chiffres de kilométrage. Un assistant numérique personnel (PDA) peut également vous aider à garder une trace des miles que vous voyagez dans le cours normal des affaires.

•  Multiplier le nombre total de miles parcourus, dans l'exécution de l'entreprise, par le taux de remboursement du kilométrage indiqué par l'entreprise pour laquelle vous travaillez. Par exemple, si la politique de remboursement de kilométrage de l'entreprise stipule qu'ils remboursent chaque mile à un taux de 50 cents, et vous avez 212 miles au total, vous devez multiplier 212 x $ 0,50, ce qui équivaut à $ 106.


Articles Liés