Comment obtenir un remboursement sur Voyage Airline

July 20

Comment obtenir un remboursement sur Voyage Airline

Grâce à une variété de situations, d'une maladie soudaine à un changement de plans, de nombreuses personnes se trouvent en possession de billets d'avion, ils ne prévoyez pas d'utiliser. Un consommateur peut aussi demander un remboursement billet d'avion quand ils trouvent considérablement tarifs réduits sur un vol récemment réservé. Alors qu'il peut être un processus intimidant, patient et les voyageurs persistants peut obtenir un remboursement en suivant les procédures aériennes et de parler aux bonnes personnes.

Instructions

•  Regardez vos documents pour voir si vous avez acheté des billets non-remboursables. Selon Edward Hasbrouck, expert de Voyage et le propriétaire du site Web "Nomad pratique", la plupart des billets sont vendus comme des non-remboursable. Cela signifie que vous pouvez obtenir un remboursement des impôts payés, mais ne pouvez pas recevoir un remboursement de vos billets si votre vol opère comme prévu initialement. Même avec un billet non remboursable, vous pourriez être en mesure d'obtenir un remboursement si votre demande répond à certains critères.

•  Consultez le site Web de votre compagnie aérienne pour sa politique sur les remboursements et les pièces justificatives. Un certain nombre de compagnies aériennes offrent à rembourser le prix du billet, si vous trouvez un tarif inférieur dans les 24 heures de l'achat du billet. D'autres offrent des bons de voyage, bon pour un an, sur les tarifs qui tombent après les premières 24 heures. Certains le font billets de remboursement en cas de maladie ou d'autres situations d'urgence, mais vous devez les contacter pour ces exceptions.

•  Suivez les procédures de remboursement désignés de la compagnie aérienne si vous sentez que vous pouvez légitimement recevoir un remboursement. Beaucoup de sites de compagnies aériennes vous permettent de déposer une demande de remboursement en ligne, ou vous pouvez appeler la compagnie aérienne pour leur parler de votre situation.

•  Être persistant dans le suivi des appels et des conversations avec les compagnies aériennes. Si vos interactions avec le service client ne parviennent pas à produire des résultats appropriés, Karen Leland, co-auteur de "Service à la clientèle pour les nuls» et «Service à la clientèle en un instant," suggère d'appeler le président de la société et expliquer poliment votre scénario.

Conseils et avertissements

  • Recherchez des informations importantes, telles que votre numéro de confirmation et les détails du vol, avant de parler au service client ou de demander un remboursement en ligne.
  • Pensez à utiliser un service en ligne comme Yapta qui permettra de suivre votre prix du billet et vous informer de hausses et les baisses. Pour un frais de 15 $ par transaction, Yapta contactera directement les compagnies aériennes pour obtenir des bons ou des crédits auxquels vous pourriez avoir droit.
  • Inscrivez-vous à nos alertes email des compagnies aériennes qui vous informeront des offres spéciales et des gouttes de tarifs.
  • Pour être admissible à un remboursement de billets et chèques sur de nombreuses compagnies aériennes, votre billet d'avion doit correspondre précisément l'itinéraire, cabine (première, affaires ou économique) et la classe (blocs de billets à prix différemment dans chaque cabine) de toutes les promos de billets d'avion réduits.
  • La plupart des compagnies aériennes ne proposent pas de bons ou de remboursement pour les billets achetés par l'intermédiaire des agences de voyages en ligne tels que Travelocity ou Orbitz.
  • Méfiez-vous des "frais de changement" pratiqués par certaines compagnies aériennes (comme American), qui peut être aussi élevé que 150 $.

Articles Liés