Quels sont les aliments aphrodisiaques

April 1

De nombreux types d'aliments sont censés être aphrodisiaques, ce qui augmente non seulement votre désir sexuel, mais la capacité de performance. Dans certains cas, aphrodisiaques sont tout simplement des mythes, perpétrés par des présupposés culturels et tout ce connotations amateurs individuels choisissent leur attribuer. Dans d'autres cas, cependant, les aliments aphrodisiaques ont prouvé les propriétés biochimiques qui peuvent affecter la motivation et la performance sexuelle.

Chocolat

Le chocolat contient des produits chimiques tels que la sérotonine et la phényléthylamine, qui produisent des sentiments euphoriques dans votre cerveau. Bien qu'il n'y ait pas de connotation sexuelle directe, ces «pensées heureuses" sont souvent associés à l'amour et de romance.

Huîtres

Les huîtres sont riches en zinc, ce qui facilite la production de testostérone chez les hommes. Souvent les Romains les utilisaient comme aphrodisiaques.

Ail et gingembre

Tant l'ail et le gingembre augmentation de la circulation, qui est associée à l'excitation sexuelle et peut faciliter la performance physique.

Bananes

Les bananes contiennent du potassium et de la vitamine B, ce qui augmente la production d'hormones sexuelles. Ils portent également un aspect phallique semblable aux organes sexuels masculins.

Papaye

Papaye facilite la production d'œstrogènes chez la femme, et a également été utilisée pour stimuler le cycle menstruel et la production de lait maternel.


Articles Liés