Quels sont les aliments discontinues de Cuba?

May 31

Le régime cubain est plein de denrées alimentaires fraîches, copieux et sains. Certains produits alimentaires, comme les viandes et les ingrédients importés, sont souvent rationnés ou en quantité limitée. Ingrédients comme tubercules, plantains, riz et haricots sont plus facilement disponibles et de ce fait sont devenus une partie de presque tous les repas cubain. Grâce à l'utilisation de ces ingrédients facilement disponibles d'autres recettes traditionnelles comme les ragoûts et les sandwichs ont augmenté de popularité.

Rice and Beans

Que cuits ensemble ou séparément, le riz et les haricots sont un aliment de base faire une apparition quotidienne sur presque tous les plaque à Cuba. Dans la version traditionnelle de cette combinaison, appelée Moros y Cristianos, haricots noirs et du riz blanc sont mijotés avec de l'ail, l'origan, le cumin et l'oignon. Pas cher et facilement disponible, ce couple parfait de protéines et de l'amidon donne Cubains énergie soutenue.
Il existe de nombreuses variantes de ménage lorsque le riz est servi sans haricots mélangés, également appelé Arroz Cubano. La plupart des recettes pour ce plat comprennent la pâte de tomates sautées, herbes et l'ail.

Tubercules

Même dans les moments difficiles de l'histoire de rationnement cubain, les tubercules ont été abondantes. En raison de la disponibilité constante, tubercules apparaissent dans de nombreux plats traditionnels cubains. Pommes de terre et racine de yucca sont en cubes et ajouter à des plats de riz et les ragoûts. Les pommes de terre peuvent également être l'ingrédient principal de salades ou en purée et frites en croquettes. Malanga racine est broyée et séchée dans une farine qui est utilisée comme la fécule de maïs pour épaissir les ragoûts et les sauces.

Ragoûts

Ragoûts cubains sont cuits lentement mélanges variés de légumes et de viandes disponibles. Ces ragoûts sont pleins de coupures rustiques épais et ne sont pas édulcorées ou qui coule. Ils sont mijotés jusqu'à épaississement ou épaissies avec des pommes de terre ou malanga amidon de racine. Les ingrédients communs pour cet aliment de base du régime alimentaire cubaine comprennent les pois, les carottes, les haricots, les pommes de terre, le gombo, les olives, les oignons, l'ail et la viande bovine, de porc ou de chèvre. Ragoûts sont servis comme un repas autonome ou cueillie sur du riz cuit à la vapeur.

Plantains

Les plantains sont durs et féculents sorte qu'ils sont souvent cuites deux fois avant d'être mangé. Un plantain frit deux fois est d'abord pelé et coupé en morceaux en forme de pièces de monnaie de 1/4 à 1/2 pouces. Ces morceaux cuits en 350 degrés arachide ou d'huile végétale pendant cinq à sept minutes. Ensuite, les plantains sont retirés de l'huile et brisé plat dans une presse ou avec un rouleau à pâtisserie. L'huile est ensuite tourné jusqu'à 375 degrés et les plantains écrasées sont remis jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées. Ils sont ensuite retirés et légèrement salée pendant qu'ils sont encore chauds et servis immédiatement.

Sandwich cubain

Le sandwich cubain est un aliment de base de l'heure du déjeuner commun dans tout le pays. Ces sandwichs sont pensés pour être venu à la popularité au cours d'une période de croissance commerciale dans l'industrie de l'usine et cigare cubain dans les années 1930. Cafétérias commercialisés le sandwich à une nouvelle génération d'hommes qui travaillent et qui besoin de quelque chose portable. Un sandwich cubain traditionnel est servi sur du pain fait avec du saindoux à la place de l'huile. Le pain est coupé en deux et empilées avec du porc coupe épaisse rôtie, fine tranche de jambon, fromage suisse, cornichons à l'aneth et la moutarde. L'ensemble sandwich grillé sur une presse, appelé à la plancha et servi lorsque le fromage soit fondu.


Articles Liés