Cuisine médiévale pour les enfants

February 1

Cuisine médiévale pour les enfants

Quelle meilleure façon d'enseigner aux enfants sur l'histoire que de les aider à l'expérience à travers des costumes d'époque, des reconstitutions d'événements historiques ou des aliments de planification et de cuisson d'une période donnée de l'histoire. Recettes médiévales sont relativement abondantes, généralement simple à suivre et peuvent faire partie d'un plan de leçon de centrage autour de la vie à l'époque médiévale. Fouiller dans le monde des aliments médiévaux peut être mémorable pour les enfants, que ce soit à l'école dans le cadre d'un projet de classe ou quelque chose pour les enfants agités à faire à la maison un jour sombre.

Recherche préliminaire


Avant de plonger dans la cuisson des plats médiévaux, il pourrait être utile pour les enfants à faire un peu de recherche sur la période. Pour évoquer l'intérêt et l'enthousiasme pour le sujet, explorer ce que la vie aurait été comme dans la vie quotidienne des chevaliers, des nobles, des serfs, des artisans, des soldats et des fonctionnaires de cuisine. En préparation pour la cuisson dans la cuisine, aider les enfants à comprendre ce qu'est une cuisine de château médiéval animé était comme: pas de réfrigération, pas de lumières électriques, poêles ou fours. La conservation des aliments a été la clé dans l'alimentation des scores de habitants du château. De nombreux aliments ont été séchés, fumés ou salés. Quand il est venu à l'heure du repas, fourchettes étaient inconnus à la table à manger. Fingers, couteaux, cuillères et des morceaux de pain ont tous été recrutés pour poignarder, pelleter ou éponger la nourriture.

Livret de recettes


Des recherches sur les types d'aliments généralement consommés par les personnes à l'époque médiévale va sûrement susciter l'intérêt et peut-être le dégoût chez les enfants modernes. Alors que de nombreux aliments comme les viandes grillées, cidre pressé, légumes grillés et tartes aux fruits remplis peuvent sembler familiers, d'autres aliments, plus exotiques tels que les anguilles dans la soupe à la crème, le raifort confits, des cerfs tarte rein de viande hachée et de sauce noire à base de foie d'un chapon sera probablement sembler assez étranger à eux, si pas carrément brut. Demandez aux enfants de sorte à travers diverses recettes médiévales, vote sur ceux qu'ils aimeraient expérimenter avec décision, et venir avec un livret de recettes informel qui peut être copié pour chaque enfant.

Cuisiniers et les aides


Cuisines médiévales étaient ruches d'activités. De nombreux emplois ont été relégués aux jeunes fonctionnaires. Spits contenant des viandes brochettes ont dû être rejetées sur le feu; les légumes et les fruits devaient être lavés, pelés et hachés; monticules de plats doivent être raclée, on le lave et on le sèche. Attribuer des emplois de cuisine pour chaque enfant concerné, similaires à ceux de la cuisine du château médiéval. Beaucoup de plats médiévaux utilisés pommes et les raisins secs cuits. Navets et pommes de terre étaient un aliment de base de la vie médiévale. Demandez fruitière de bénévoles et de légumes-éplucheurs et hélicoptères. Viandes tels que les joints de moutons, des poules et des cochons entiers ont été grillées et souvent farci aux fruits, des oignons ou poireaux. Épices comme la muscade, la cannelle et les clous de girofle ont été utilisés généreusement, souvent pour couvrir la saveur des viandes et des légumes gâtés. Mettre un enfant à travailler battant clous de girofle entiers en utilisant un mortier et un pilon, et une autre grille de noix de muscade. Utilisez des ustensiles en bois lors de la cuisson et de grands pots à imiter ceux de l'époque médiévale.


Articles Liés