La meilleure façon de moudre des grains de café

September 24

La meilleure façon de moudre des grains de café

Le café que vous faites à la maison peut-être pas le goût du café que vous achetez au café du coin. Il ya beaucoup d'éléments qui entrent dans les goûts de café de chemin, mais à court de torréfaction vos propres haricots, comment vous moudre le café a la plus grande incidence sur le résultat final.

Instructions

•  Utilisez grains de café frais. Le meilleur café provient de grains fraîchement grillées et broyées. Une fois grains sont moulus, ils commencent à perdre la saveur après 24 heures.

•  Mesurer avec précision. Ne pas broyer plus que nécessaire. Une recette commune pour le café est à 2 cuillères à soupe de café pour chaque 6 onces d'eau. C'est peut-être plus que vous êtes habitué à utiliser.

•  Utilisez un broyeur bavure. Un broyeur bavure vous permet de définir la taille exacte de la mouture. Broyeurs moins chers, moulins à lames, ne pas broyer les grains de taille uniforme. L'utilisation d'un broyeur bavure s'assurera que tous les motifs sont de la même taille et assurera une tasse plus cohérente chaque fois que vous préparez.

•  Conservez le café moulu excès dans un récipient étanche à l'air. Ne pas mettre au réfrigérateur ou au congélateur. Jeter après 24 heures.

•  Rangez votre café en grains dans un récipient étanche à l'air ainsi. Grains vont commencer à perdre la saveur après une semaine - même dans un récipient étanche à l'air. Ne gardez pas les grains de café dans le réfrigérateur ou le congélateur.

Conseils et avertissements

  • Si le café n'est pas à votre goût, essayez de varier la marque, grind et recette. Saveur gras dans une marque peut être juste un goût moyen avec un autre. Profils acidité, l'audace et la saveur varient beaucoup en fonction de la façon dont les fèves sont torréfiées et où ils sont originaires.
  • Le café est meilleur terrain et utilisé à température ambiante. Café obtient sa saveur et la force des huiles dans les haricots. Vous libérez ces huiles lorsque vous moudre le café. Si les grains sont inférieurs à la température ambiante, les huiles et froid sont moins susceptibles de s'écouler dans la tasse de café.

Articles Liés