Comment faire pour supprimer la caféine des grains de café entiers

January 25

Comment faire pour supprimer la caféine des grains de café entiers

Si vous êtes déjà demandé à propos de décaféination votre propre café à la maison, vous avez probablement fait des recherches sur le sujet et a couru dans un barrage routier lorsque vous avez réalisé qu'il n'y a pas beaucoup de sites expliquant comment le faire. En effet, dans la maison-décaféination est pas très pratique. Cependant, il est possible, et, si vous êtes prêt à passer un peu de temps et d'argent, vous pouvez décaféiner votre propre café à la maison.

Maison est pas toujours mieux

Avant de décider de votre propre extrait la caféine du café, tenir compte de ces deux détails: d'abord, le magasin acheté variété contiendra plus de saveur et moins de caféine que vous pourriez obtenir à la maison. Ceci est parce que les processus de décaféination industriels sont plus efficaces que les processus accessibles pour vous. Deuxièmement, le magasin acheté variété coûtera moins cher que le vôtre. Cela est dû à des économies d'échelle. Donc, tu ne vas pas à économiser de l'argent, et tu ne vas pas à obtenir une meilleure qualité.

Le processus de Swiss Water: Votre meilleur pari

L'une des méthodes de base pour la plupart des café décaféination, et l'une des méthodes les plus accessibles pour faire soi-même, est appelée le processus de l'eau suisse. Cela implique tremper un lot de non torréfiées, ou verts, les grains de café dans l'eau chaude. L'eau absorbe la majeure partie de l'arôme des grains de café, ainsi que de la caféine. Le désaromatisées, grains décaféinés sont rejetés. La solution aqueuse contenant l'arôme de café et de la caféine est ensuite passé à travers un filtre à charbon actif, qui retient la caféine mais pas la saveur. Puis, un nouveau lot de grains de café vert est ajouté à la solution. Encore une fois, l'eau absorbe la saveur et la caféine des grains; les grains sont ensuite mis au rebut, et la solution est passée à travers un filtre à charbon. De cette façon, la concentration de l'arôme de café dans la solution augmente. Ce processus peut être répété plusieurs fois pour améliorer la qualité du produit final, mais il vous en coûtera beaucoup d'argent sous la forme de tous les lots de grains de café qui finissent par se jeter sur.

Finalement, la solution de l'eau va devenir saturé avec la saveur du café. Lorsque vous ajoutez le prochain lot de grains de café vert, l'eau ne sera plus en mesure d'absorber plus de saveur de café. Au lieu de cela, il va absorber juste la caféine. Ces grains de café peuvent être grillés et utilisés pour le café. La solution peut être de carbone à nouveau filtré, pour éliminer la caféine, et réutilisé autant de fois que vous le souhaitez pour des lots supplémentaires de café décaféiné.

La méthode de l'eau suisse est pas très pratique à l'échelle industrielle, ce qui est une raison pour laquelle le commerce du café décaféiné est rarement produite de cette façon plus. Cependant, il est la méthode la plus sûre pour les amateurs, car il nécessite aucun des solvants toxiques ou des navires à haute pression qui sont utilisés dans des méthodes plus efficaces. Il est aussi relativement peu onéreux, ne nécessitant que plusieurs lots de grains de café usagés et de bons filtres de carbone.

L'inconvénient majeur est que cette méthode est un brut de décaféination. Ne sont pas tous de la caféine sera absorbée par les grains, et pas tous, il sera pris au piège par le filtre de carbone. Autant que 20 pour cent peut rester, bien que ce nombre sera considérablement baissé si vous faites tremper les haricots plus chaud et plus, et utiliser un meilleur filtre. En outre, l'exposition prolongée à l'eau chaude va diminuer de façon permanente la saveur des haricots, qui est une autre raison pour laquelle le commerce du café décaféiné est rarement produit en utilisant la méthode de l'eau suisse.

Néanmoins, il est votre meilleur pari pour la décaféination du café à la maison.


Articles Liés