Aliments indiens sans gluten

December 12

Aliments indiens sans gluten

Le gluten est un type de protéine que l'on trouve dans l'orge, le blé et le seigle. Cette protéine est capable de causer des problèmes de santé, ce qui crée une tendance à suivre un régime sans gluten et la commercialisation des produits sans gluten. L'intolérance au gluten est également connu comme la maladie cœliaque, et environ 1 pour cent de la population est estimée à cette maladie selon un article de USA Today. Cuisine indienne offre un certain nombre d'options sans gluten, à la fois dans les marchés d'alimentation et des restaurants indiens.

Brochettes Indien

Brochettes indiennes sont fabriqués avec de l'agneau, du poulet, des crevettes, du poisson ou du tofu dans les restaurants, ou peuvent être faits à la maison avec un choix de viande. Dans les restaurants, ces brochettes sont marinés avec des épices indiennes et sauce au yaourt. Épices contiennent généralement cumin, la poudre de chili, la coriandre, le curcuma et le gingembre, qui sont tous sans gluten. Au restaurant, assurez-vous que la marinade, sauce au yaourt et chutney servi avec les brochettes sont sans gluten, car ils peuvent contenir la sauce de soja ou de la farine de blé, qui ne sont pas sans gluten.

Mulligatawny

Mulligatawny est une soupe de poulet et de légumes indien, et il est l'un des types les plus communs de la soupe au poulet épicé que les restaurants indiens transportent. L'inconvénient de mulligatawny est qu'il ya beaucoup de variations à elle, mais une recette de base est généralement la base de ce plat. Ingrédients standard incluent le poulet, les carottes, le céleri, les lentilles, les oignons, les pommes de terre, jus de citron, le riz, les tomates et les pommes de terre. Lait ou du lait de noix de coco peuvent également être trouvés dans cette recette. Au restaurant, assurez-vous que la farine de blé ne sont pas inclus dans le stock, car certaines recettes demandent comme un agent épaississant.

Jhinga Masala

Jhinga masala est crevettes avec une sauce de noix de coco au curry, et il est l'un des types les plus communs de curry que les restaurants indiens transportent. La base de curry est le lait de coco dans la plupart des cas, et d'autres ingrédients comprennent ghee ou d'huile, l'ail, le gingembre, le tamarin et le garam masala poudre, crevettes, tomates concassées et les oignons hachés. Le plat peut être servi sur du riz basmati, et il peut également inclure les feuilles de laurier ou de feuilles de coriandre. Lors de la commande de ce plat dans un restaurant de cuisine indienne, assurez-vous que pas de farine de blé a été utilisé dans la sauce au curry, comme il est parfois utilisé comme épaississant.


Articles Liés