Homéopathie Soins des cheveux pour les cheveux

March 19

Amincissement des cheveux peut être un problème frustrant pour tous à tout âge, homme ou femme. Que votre perte de cheveux est génétique ou due à un déséquilibre hormonal, maladie ou un effet secondaire d'un médicament, il ya des façons dont vous pouvez prévenir d'autres amincissement et améliorer la santé des cheveux que vous avez. Vous pouvez le faire avec tous les produits naturels qui ne vous coûtera pas beaucoup d'argent.

Arriver à la "racine" du problème

Connaître la raison de votre amincissement des cheveux est la première étape pour prendre soin d'elle. Consultez votre médecin ou un dermatologue pour comprendre exactement pourquoi vos cheveux sont éclaircie. Si vous êtes sur un médicament qui provoque la perte de cheveux, votre médecin pourrait être en mesure de vous enlever le médicament. Et, si vous cherchez des remèdes homéopathiques, alors vous voudrez peut-être consulter un médecin homéopathique qui peut vous conseiller sur un plan de traitement alternatif utilisant des herbes homéopathiques qui permettra de traiter votre condition et ne doit pas causer la perte de cheveux.

Sur la même note, si vous souffrez d'une maladie qui est la cause de votre perte de cheveux, un médecin homéopathique peut être en mesure de traiter les symptômes qui conduisent à la perte de cheveux. Ou, à la suite de votre rétablissement, un médecin homéopathe peut être en mesure de proposer un plan de traitement qui va stimuler la repousse de vos cheveux.

Si votre perte de cheveux est due à des déséquilibres hormonaux, un médecin homéopathe sera en mesure de concevoir un plan de traitement pour traiter le déséquilibre, portant ainsi le corps en équilibre et d'éviter la perte de cheveux.

La grossesse, le stress et la douleur sont également des causes fréquentes de perte de cheveux et répondront à des traitements différents.

Remèdes Homeopthic pour la perte de cheveux

Avant de se lancer dans un plan de traitement homéopathique pour votre perte de cheveux, il est préférable de consulter un médecin. Ce qui suit est une liste des remèdes homéopathiques qui sont pensés pour être efficace pour réduire la perte de cheveux et l'amincissement des cheveux:

L'acide fluorhydrique: Utilisé pour traiter les cheveux cassants qui tombe en touffes.

Lycopodium: Utilisé pour traiter la calvitie prématurée et grisonnants ou perte de cheveux causée par l'accouchement.

Kali Carbonicum: Utilisé pour traiter, amincissement des cheveux secs.

Kali Sulphuricum: Cela peut être utile si vous avez jaune, la desquamation des pellicules, et vos cheveux est en baisse et en laissant les taches chauves.

Natrum mur: Utilisé pour traiter la perte de cheveux accompagnée par le blanc, la desquamation des pellicules, la croûte sur le cuir chevelu et une racine des cheveux huileux.

Phosphore: Utile lorsque les cheveux tombent en grandes touffes.

Phosphorum acidum: Utilisé dans le traitement de la perte de cheveux causée par la dépression.

Sélénium: Si vous avez une perte de poils sur le corps et le cuir chevelu, et votre cuir chevelu est douloureux au toucher.

Trouver un médecin homéopathique

Vous pourrez peut-être trouver un médecin homéopathe qui se spécialise dans la perte de cheveux. Pour plus d'informations, appeler les centres suivants:

Service éducatif homéopathique
Berkeley, CA (415) 649-0294

Fondation internationale pour Homéopathie
Seattle, WA (206) 324-8230

Centre national pour Homéopathie
Washington, DC (202) 223-6182


Articles Liés