Soins des ongles pour les ongles fragiles

October 1

Les ongles cassants et mous sont un signe que vos ongles sont faibles et ne pas recevoir les soins corrects. Vous pouvez prendre plusieurs mesures pour retrouver la force et la vitalité naturelle que possèdent vos ongles. Alors qu'il peut prendre encore quelques semaines pour voir, le résultat combiné de ce régime de soins des ongles reviendra vos ongles une fois de plus à un état sain sans utiliser de traitements coûteux.

Instructions

1 Arrêtez mordre ou la cueillette à vos ongles. Utilisez un coupe-ongles et des fichiers à garder vos ongles propres et à une longueur qui est productif pour vous.

2 Utiliser des gants en caoutchouc lors de la vaisselle ou de la manipulation d'agents de nettoyage agressifs. Ces activités se dessèchent vos ongles et leur sève de leur vitalité, ce qui les rend faibles.

3 Évitez les lotions et crèmes pour les mains qui ont beaucoup d'alcool en eux, car il assèche l'humidité naturelle de vos ongles. Cherchez ongles renforcement des crèmes qui travaillent pour rendre vos ongles en bonne santé tout en gardant vos mains douces en même temps.

4 Utilisez une pince à épiler ou un couteau en essayant de décoller les étiquettes ou faire d'autres activités qui pourraient vous inciter à utiliser vos ongles. Ces habitudes se décomposent les bords de vos ongles et leur permettre de bec ou se déchirent facilement.

5 Appliquer un durcisseur d'ongle chaque fois que vous faites vos ongles. Ces vernis sont claires et protègent vos ongles contre le mal externe tout en gardant à l'humidité naturelle.

Conseils et avertissements

  • Obtenez une manucure souvent afin de vous donner une incitation à garder vos ongles de votre bouche et en parfait état.
  • Ne pas utiliser une lime à ongles trop, car ils peuvent déchirer loin les couches de protection sur vos ongles; utiliser doux, allers et retours pour débarrasser vos ongles d'arêtes vives.

Articles Liés