Soins des cheveux pour les filles

November 21

Quand il vient aux soins de cheveux, la plupart des conseils sont les mêmes pour les garçons, les filles, les femmes et les hommes de tous âges. Mais les soins des cheveux pour les filles et les jeunes adolescents est un peu plus difficile parce que les filles vont souvent commencer à tester de nouveaux produits et appareils tels que sèche-cheveux et fers à repasser. Il est important de commencer avec les bases et d'examiner ensuite les produits filles utilisent.

Hygiène

Quand il vient à vous laver les cheveux, moins est plus. Cheveux qui a lavé tous les jours avec un shampooing et revitalisant peut devenir secs, ternes et développer les pointes fourchues. Bien que, cela dépend du type de cheveux en ce qui concerne la fréquence, il faut laver. Généralement, une fille doit se laver les cheveux tous les jours pour éviter le lessivage des huiles naturelles, qui renforcent les cheveux.

Pour les cheveux qui est bouclés ou grossiers, shampooing une fois par semaine est suffisant, selon GoAskAlice.com. Cependant, les cheveux qui tend à obtenir rapidement grasse peut avoir besoin d'être lavés tous les jours.

Produits

Les produits qui contiennent de l'alcool peuvent sécher vos cheveux. Pour les jeunes filles, les shampooings et revitalisants qui ont démêler agents sont populaires. No More Tangles de Johnson est un bon choix pour les filles, car il est doux et rend le brossage facile et indolore. Si vous lavez vos cheveux tous les jours, choisissez un shampooing modérée pour éviter le dessèchement de vos cheveux.

Du shampooing est conçu pour les cheveux gras. Ces produits ont plus de détergent que les autres shampooings, qui nettoie la saleté, la peau morte et de l'huile. Sur le plan négatif, il peut rendre les cheveux secs et cassants, selon GoAskAlice.com, et ne sont pas destinés à être utilisés quotidiennement.

Fers à repasser et un sèche-cheveux

Brushing quotidien peut endommager vos cheveux parce que les cheveux mouillés est très sensible. Mouiller les cheveux étend, ce qui rend "vulnérables aux bris ou dommages cuticule», selon KidsHealth.org. Lorsque le défrisage des cheveux, il doit être sec pour éviter tout dommage.

Conseils à considérer pendant le séchage, le défrisage ou le curling vos cheveux sont de garder le séchoir de passer à éviter de chauffer une zone trop longtemps, utiliser un paramètre cool et ne pas sécher ou lisser les cheveux tous les jours.

Natation

L'eau chlorée peut endommager les cheveux, il est donc important de rincer les cheveux dans une douche avant d'entrer dans la piscine. De cette façon, les cheveux vont absorber l'eau non chlorée, selon HairCareGuide.com. Il est aussi une bonne idée de porter un bonnet de bain et shampoing et conditionner vos cheveux après la baignade dans l'eau chlorée. Cela vaut également pour la baignade dans l'eau salée.


Articles Liés