Comment tester la caféine dans le café

October 7

Comment tester la caféine dans le café

Beaucoup de buveurs de café préfèrent le café décaféiné raison de la sensibilité élevée de caféine. Toutefois, le processus de decaffination n'élimine pas tous de la caféine, résultant en des niveaux de caféine variant dans une tasse de café décaféiné. C'est pourquoi beaucoup de gens ont choisi de tester leur café afin de déterminer la quantité de caféine est toujours présent. Pour ces personnes, il est important d'apprendre comment tester correctement le niveau de caféine dans le café.

Instructions

•  Acheter D + CAF bandelettes de test de la caféine dans n'importe quel supermarché local, magasin d'aliments naturels ou en ligne. Ces bandes sont relativement peu coûteux et sont en mesure de déterminer rapidement, avec 98 pour cent de précision, le taux de caféine dans le café. Ces bandes sont le moyen le plus facile pour les consommateurs de tester la teneur en caféine du café.

•  Mesurer six onces de café que vous souhaitez tester. Les bandes sont optimisés pour mesurer de 20 milligrammes (mg) de caféine dans exactement six onces de fluide.

•  Placer la bande dans le café et laissez-le reposer pendant un certain temps. Laissez la bande à tremper totalement dans le café.

•  Retirez la bande du café une fois qu'il a suffisamment imbibée. Attention à ne pas toucher le côté de la pointe qui a été trempé dans le café. Il peut encore contenir le liquide qui est extrêmement chaud.

•  Examinez la bande. Si la ligne "D" est plus foncée que la ligne "C", le café ne contient plus que 20 mg de caféine. Mais, si la ligne "C" est plus foncée que la ligne "D", le café ne contient pas plus de 20 mg de caféine.

•  Retester le café si vous n'êtes pas en mesure de déterminer si le «D» ou la ligne «C» est plus sombre. Cela est hautement improbable, en raison de la précision de l'essai, mais un nouvel essai sera en mesure de répondre à tous les doutes qui peuvent surgir.

Conseils et avertissements

  • Toujours tester votre café si vous êtes sensibles à la caféine. Beaucoup de cafés décaféinés servi dans les cafés font, en fait, contiennent des niveaux élevés de caféine par rapport à décaféiné régulière.
  • La caféine est un stimulant et peut provoquer des effets secondaires indésirables, tels que les anomalies du rythme cardiaque, de l'anxiété, de l'irritabilité, de l'agitation et des nausées, à des niveaux élevés.
  • Ne pas consommer des niveaux élevés de caféine si vous avez le diabète de type 2, êtes enceinte ou une personne âgée.

Articles Liés