Comment Pack pour un voyage à une forêt tropicale

February 5

Vous partez en voyage vers une destination de forêt tropicale comme le Costa Rica, l'Amazonie ou de Bornéo nécessite que quelques éléments spéciaux se toted dans vos bagages. Ces éléments sont absolument incontournables pour des visites de ces lieux.

Instructions

•  Soyez prêt pour la pluie. Il va sans dire - ce qui est une forêt tropicale, après tout. Au lieu d'une veste de pluie, apportez un poncho avec une capuche à cordon. Le poncho permettra de mieux vous et votre sac à dos protéger pendant les averses et emballe plus petite qu'une veste de pluie. Laissez le parapluie à la maison.

•  Apportez sacs poubelle et gallon-taille refermables sacs en plastique à fermeture à glissière pour protéger votre sac à dos, appareil photo et autres engins de la pluie.

•  Préparez-vous pour les moustiques. Anti-moustiques et lotion anti-démangeaison est un must. Beaucoup de voyageurs apportent répulsif contenant le DEET chimique insectes dissuader, mais d'autres préfèrent des produits plus écologiques, tels que ceux à base d'huile de chrysanthème. Apportez également un ventilateur de main pliable, parce que la brise il créera peut aider à garder les moustiques de votre visage. Et de longues chaussettes athlétiques que vous pouvez tirer sur vos poignets pantalon vont fournir une couche supplémentaire de protection contre les piqûres de moustiques sur vos chevilles. Apportez également produits pour le bain (savon, shampoing, produits de soins capillaires) sans parfums qui pourraient attirer les insectes.

•  Emballez des chemises à manches longues, un pantalon et d'autres vêtements en tissus, de wickaway respirant à séchage rapide. La plupart des pourvoyeurs de voyages vendent eux.

•  Ne pas estimer la puissance du soleil. Même sous le couvert d'un dais d'arbres de la forêt tropicale, vous pouvez toujours obtenir un coup de soleil. Porter un chapeau, des lunettes de soleil, baume à lèvres et un écran solaire.

Conseils et avertissements

  • Emballez la lumière, surtout si vous êtes toting vos bagages.
  • Apportez des vêtements dans des couleurs neutres. Articles aux couleurs vives attirent les insectes.
  • Si vous êtes un ornithologue amateur ou envisagez de garder une liste de contrôle d'animaux que vous voyez, envisager l'achat d'un format de poche, portable étanche.
  • Le paludisme peut être un problème dans certaines zones de la forêt tropicale. Consultez les Centers for Disease Control site pour savoir si votre destination est dans une zone impaludée, et demandez à votre médecin si vous devez prendre des médicaments anti-paludisme.

Articles Liés