Équipement d'exercice pour les personnes handicapées

January 4

L'exercice est important pour tout le monde. Un facteur principal dans la création d'un régime réussi est de participer à des activités que vous sentez à l'aise et profiter. Même les personnes à mobilité réduite temporaire ou permanente peuvent trouver des exercices et du matériel qui les fait se sentir à l'aise. Il ya même des machines spécialement conçues pour eux.

Utilisation d'un appareil traditionnel

Il ya beaucoup de types traditionnels d'équipement d'exercice qui sont appropriées pour une utilisation par les personnes handicapées. Pour ceux qui sont confinés à un fauteuil roulant, machines soulignant flexion des bras et des tractions latérales peuvent être utiles pour l'exercice de ces muscles. De même, ceux qui ont des restrictions en utilisant leurs muscles du haut du corps peut se concentrer sur les exercices du bas du corps. Poignées, avec deux pôles résistant qui sont pressés dans une main, construire la force dans ce domaine. Ballons d'exercice ou de médecine peuvent être utilisés par des personnes ayant des capacités de préhension de la main limitée.

Ergomètres

Ceux qui sont en fauteuils roulants manuels utilisent souvent un ergomètre de bras, qui est monté sur une table et dispose de deux pédales sur le côté. L'ergomètre est conçu pour augmenter la force musculaire et la facilité joints par la personne ayant la pédale handicapés avec leurs mains contre la résistance. Le dispositif comporte des spécifications telles que poignées réglables en main pour correspondre à la portée de la main de l`utilisateur. Il peut également être placé sur le sol et utilisé pour exercer les jambes d'une manière similaire pour ceux avec une utilisation limitée de la partie inférieure du corps. Soit utilisation permet un entraînement cardiovasculaire à un rythme avec lequel l'utilisateur se sent confortable.

Machines couchés

Machines de pas couchés portables avec un système de vérin hydraulique sont conçus pour réagir à la force de l`Utilisateur en ajustant à la pression appliquée. Assis, la personne handicapée enfonce avec les pieds dans un mouvement de marche, l'exercice de la partie inférieure du corps et de tester l'endurance. De même, des vélos couchés sont également disponibles.

Appareils de réhabilitation

Ceux en réadaptation ou désactivé temporairement peuvent bénéficier de dispositifs sit-à-pied avec des sièges réglables. Ils sont conçus pour augmenter la force musculaire dans les zones utilisées dans debout. Stretching machines améliorer la posture, la flexibilité globale, la circulation et la construction de la fluidité du mouvement. planches d'équilibre, avec une balle vaciller ou une tige en dessous, sont debout sur de se concentrer sur la conscience du corps, la coordination et la force de base par l'enseignement à l'utilisateur de maintenir l'équilibre.

Avertissement

Dans tous les cas, les personnes handicapées doivent prendre des précautions particulières pour communiquer avec les professionnels médicaux à propos de régimes d'exercice prévues et écouter leur corps tout en travaillant.


Articles Liés