Les Types d'installations sportives pour les personnes handicapées

June 2

Les Types d'installations sportives pour les personnes handicapées

Le Congrès américain a adopté l'American with Disabilities Act en 1990. Le but de l'ADA est si les personnes handicapées ont toutes les chances d'assimiler dans la société et profiter de l'égalité d'accès au même type d'installations dont jouissent les autres. ADA exige que les propriétaires d'installations modifiées et nouvellement construits des logements publics, des bâtiments gouvernementaux et des installations commerciales pour rendre les installations accessibles et utilisables par les personnes handicapées. L'ADA applique également aux installations récréatives et sportives.

Bowling

Les personnes handicapées peuvent avoir accès aux pistes de bowling. La loi exige un minimum de 5 pour cent, ou au moins un de chaque catégorie de piste de bowling, pour être accessible à des zones de individuals.The handicapés où les voies sont situées doit avoir une voie accessible menant à et de servir les voies accessibles. Les pistes de bowling doivent également se conformer aux exigences de sièges. Tous les sièges des spectateurs doit aussi suivre les règles de places pour fauteuils roulants, sièges de compagnon et un certain nombre de sièges de l'allée sur la base de la capacité globale de sièges.

Installations de prise de vue

Toute personne ayant un handicap qui bénéficie tir sportif peut aller à des installations répondant aux exigences d'accessibilité. Gammes offrant à position fixe tir doivent mettre de côté 5 pour cent, ou au moins une telle position de tir. Les positions fixes doivent avoir une voie accessible. Les positions fixes doivent avoir un espace minimum de 60 pouces de diamètre. La pente de l'espace ne peut pas dépasser 1:48. Ces mesures permettent à un individu dans un fauteuil roulant de manœuvrer et d'avoir une plate-forme de niveau pour tirer.

Différentes positions de tir doivent respecter la conformité pour l'allocation aux personnes handicapées, y compris les positions avec différents prix, les niveaux d'éclairage et de protection contre les intempéries. Si les installations offrent des événements de tir, tels que pistolet oeil de boeuf, pigeon d'argile ou de tir à l'arc, les personnes handicapées doivent avoir des chances égales de concurrence.

Salle de musculation

L'Université du Wisconsin-Whitewater dispose d'une salle de poids de 2.000 pieds carrés conçu pour les étudiants handicapés. L'établissement a exerciseurs rotatifs du haut du corps; l'une des machines n'a pédale. En outre, les étudiants peuvent profiter de poids libres. Le rack de puissance standard ne dispose pas d'un banc, permettant aux individus de tirer vers le haut à la crémaillère pour un entraînement épaule de presse. Autre équipement dispose de bancs mobiles de permettre aux étudiants d'effectuer inclinaison, le déclin et-banc plat presses.

Équitation thérapeutique

Un grand nombre de physiothérapeutes et d'ergothérapeutes recommandons l'équitation comme un outil thérapeutique pour les personnes handicapées physiques et mentales. Pour ceux qui ont des difficultés physiques, la motion du cheval contribue à améliorer l'équilibre, la souplesse et la force musculaire. La chaleur générée par le corps de l'animal permet de minimiser la spasticité et coordonner des groupes de muscles. Personnes confrontées à des défis mentaux et émotionnels forment souvent des relations avec des chevaux renforcer la confiance, la patience et la confiance en soi. Ces installations desservent des personnes de tous les niveaux d'âge et avec un éventail de handicaps, y compris, le syndrome de Down, la sclérose en plaques et la paralysie cérébrale.


Articles Liés