Le danger de Stockage Disque cidre à Mason Jars

March 30

Le danger de Stockage Disque cidre à Mason Jars

Difficile de cidre est de cidre de pomme qui a été fermenté pour produire une boisson alcoolisée. Il peut être acheté dans certains magasins de vente au détail du cidre ou de la bière, bien que de nombreuses personnes choisissent de le faire à la maison. Bocaux Mason sont un moyen populaire pour stocker cidre maison, mais certaines précautions doivent être prises; Il ya peu de risques pour le stockage de cidre dans des pots Mason.

Pots contaminés

Tout au long du processus de fabrication de cidre, la propreté est très importante. Tout doit être désinfecté correctement pour éviter les bactéries et autres germes d'entrer dans le processus et de contaminer le cidre. Avant de verser le cidre dans les bocaux Mason, vous devez nettoyer à fond les et laissez-les sécher complètement. Ne pas le faire pourrait contaminer le cidre, ce qui signifie qu'il pourrait changer de couleur, saveur ou même vous rendre malade.

Stockage incorrecte

Pots Mason ont été utilisés pour la mise en conserve et de stockage des aliments pour plus de 150 ans. Les gens sont habitués à la préservation des éléments en eux et ensuite être capable de les stocker dans un garde-manger. Cependant, avec le cidre, vous devez le stocker dans le réfrigérateur. Laissant cidre dans le garde-manger ou sur une étagère comme un pot de tomates en conserve, il pourra se détériore rapidement et, même si elle ne semble pas gâté. Potable, il peut provoquer une intoxication alimentaire et vous rendre très malade.

Broken Glass

Disque cidre se conserve environ une semaine dans le réfrigérateur une fois qu'il a été stocké dans un pot Mason. Après une semaine, vous devez geler le cidre pour s'assurer qu'il ne va pas mal. Liquides qui sont gelés développer, qui dans ce cas peut causer des bocaux en verre Mason à se fissurer. Certaines sources mettent en garde fortement contre le gel des pots Mason; d'autres disent que c'est sans danger si l'espace est laissé dans le pot pour le liquide de congélation se développer.

Éviter les dangers

Pour éviter les dangers qui viennent avec le stockage de cidre dans des pots Mason, assurez-vous de désinfecter tout votre équipement et bocaux. Laver et sécher à l'eau chaude savonneuse puis désinfecter dans un mélange de 1 cuillère à soupe de javel par gallon d'eau chaude. Laisser tremper pendant au moins 1 minute. Lorsque vous versez le cidre dans les bocaux Mason, assurez-vous de laisser au moins un demi-pouce d'espace en haut pour permettre l'expansion si vous avez de geler les pots. Vérifiez les pots après congélation et jetez tout, y compris leur contenu, si elles ont des fissures.


Articles Liés