Comment boîte de tomates avec Mason Jars

February 12

Comment boîte de tomates avec Mason Jars

Pendant les mois d'hiver, trouver de bonnes tomates à utiliser dans les ragoûts et autres recettes peut être difficile. Tomates avec bocaux pendant l'été peuvent faire en sorte que vous avez des tomates toute l'année. Utilisation de tomates à partir de votre propre jardin élimine les déchets, et vous aurez la satisfaction de savoir que vous avez conservé la nourriture que vous vous grandi.

Instructions

•  Lavez tous les Pots Mason, bandes et les couvercles dans de l'eau chaude savonneuse. Assurez-vous que tous les bocaux sont exempts de fissures, d'entailles et de la rouille. Vous pouvez réutiliser des pots et des bandes maçon des années précédentes, mais vous devez être très prudent pour assurer ces pots ont pas de rouille sur eux. Utiliser des tampons SOS pour frotter les taches de rouille si nécessaire. Ne pas utiliser de vieux couvercles.

•  Lavez toutes les tomates et assurez-vous qu'ils sont exempts de mauvaises taches et la saleté. Utilisez un tampon à récurer doux si nécessaire. Découpez les mauvaises taches des tomates avec un couteau. Les tomates doivent être frais, fermes et mûrs. Ne pas utiliser sous mûrs ou meurtris tomates.

•  Placer les tomates dans la passoire. Faire bouillir l'eau et régler le filtre de tomates dans l'eau bouillante. Laissez les tomates fixés pour 10 à 15 minutes pour desserrer les peaux. Soulevez le filtre de la marmite et mettez-le dans un bol d'eau froide.

•  Peler les peaux hors des tomates. Les peaux doivent se détacher très facilement, mais vous pouvez utiliser un couteau si nécessaire. Après avoir épluché les peaux, couper les tomates en quatre sections avec un couteau et mettre dans un bol. Le processus est en désordre, mais assurez-vous de recueillir tout le jus de tomate dans le même bol que les quartiers de tomates.

•  Scoop les tomates dans les bocaux et versez le jus dans sur les tomates. Appuyez sur l'extrémité de la cuillère de bois dans le pot de maçon plein de tomates pour éliminer les poches d'air. Remplissez les pots avec des tomates et le jus jusqu'à ce qu'il y est un huitième de pouce de l'espace à gauche en haut. Placez les couvercles sur les bocaux et visser les bandes sur de tenir les couvercles en place. Assurez-vous que les bandes sont bien serrés.

•  Définissez les bocaux dans la marmite et ajouter de l'eau à la marmite jusqu'à la ligne d'eau est d'un pouce au-dessus des bocaux. Placez la marmite sur le feu et faire bouillir les pots pendant 45 minutes. Ne pas démarrer la minuterie jusqu'à ce que les pots sont en pleine ébullition. Après 45 minutes, éteindre le poêle et laissez les bocaux de rester dans la marmite jusqu'à ce que les pots sont assez froide pour enlever.

Conseils et avertissements

  • La marmite et pots seront très chauds. Faites attention lors de la manipulation.

Articles Liés