Aliments dans la famille de céleri

October 28

Aliments dans la famille de céleri

Le céleri appartient à la famille des ombellifères, qui comprend à la fois des légumes et des plantes. La plupart des aliments de la famille sont connus pour leurs qualités et leur capacité à réduire le risque de cancer en bonne santé. Bien qu'il existe de nombreuses espèces de la famille des Apiacées, un nombre limité sont comestibles.

Carottes

Les carottes sont l'un des aliments les plus courants au sein de la famille des Apiacées. Ils peuvent être cuits, ajoutés aux ragoûts et autres plats, ou mangés crus. Les carottes sont également connus pour être riches en bêta-carotène, un composé organique bénéfique pour les yeux et la santé globale.

Coriandre

Coriandre, un autre aliment dans la famille, est connu pour son odeur distincte. Il est généralement ajouté à des plats de fournir saveur et aider à la digestion. Coriandre est aussi connu pour ses vertus médicinales et est efficace pour diminuer le taux de cholestérol.

Persil

Le persil est une plante utilisée dans de nombreux plats comme une épice. Comme d'autres aliments de la famille des Apiacées, persil offre des avantages importants pour la santé - y compris la capacité à nettoyer le foie des toxines et renforcer le système immunitaire.

Aneth

L'aneth est une autre plante de la famille des Apiacées qui est utilisé comme une épice. Soupes en particulier font souvent usage d'aneth pour ajouter un degré supplémentaire de saveur. Cette plante contient également de la vitamine A et C, qui aide à améliorer la digestion et le système immunitaire.

Fenouil

Alors que le fenouil est une plante moins commun dans la famille des Apiacées, de nombreux plats méditerranéens utilisent comme un ingrédient exhausteur de goût. Certains de ses avantages pour la santé comprennent la protection du foie et améliorer la vision.


Articles Liés