Écoles de formation Pistol

December 19

Écoles de formation Pistol

Il ya un certain nombre d'écoles de formation de pistolet ouverts au public à travers le pays. Certaines sont gérées par des personnes titulaires d'une certification d'instructeur National Rifle Association, tandis que d'autres sont gérés par des sociétés avec plusieurs instructeurs sur le personnel. Dans de nombreux endroits, les organismes d'application de la loi locaux ont des cours de formation de pistolet pour le public de se qualifier tireurs de permis de port discret.

NRA instructeurs

A crédibles personnel des écoles de formation de pistolet avec des instructeurs certifiés de la NRA. Devenir un instructeur nécessite une combinaison de classe et une expérience pratique. Une fois certifiés, les instructeurs peuvent travailler pour une école ou d'offrir leurs propres classes. Les instructeurs peuvent être certifiés dans la manipulation de base de pistolet. et le tir au pistolet. Visitez le site Web de la NRA instructeurs de trouver un instructeur certifié NRA près de chez vous.

De Thunder Ranch

Clint Smith, un ancien officier de la marine US et application de la loi, a ouvert de Thunder Ranch en 1993. les classes d'armes de poing défensives sont gérées sur le site d'origine, au Texas et à l'endroit récent Oregon. L'accent à Thunder Ranch est sur les utilisations défensives des armes de poing. Concealed carry et l'utilisation de revolver sont couverts dans les classes de l'école, qui vont de trois à quatre jours.

Gunsite

Gunsite a été fondée par le lieutenant-colonel Jeff Cooper en 1976. Situé à Prescott, en Arizona, il offre une très large gamme de classes, allant de un à cinq jours, de la formation débutant aux classes avancées avec des simulations de tir réel. L'école propose également des cours spécifiques aux femmes. Gunsite offre même un cours gratuit pour les fonctionnaires fédéraux élus.

Front Sight

Dr Ignace Piazza fondée Front Sight près de Las Vegas, Nevada. Comme les autres écoles, les classes sont axées sur l'utilisation des armes de poing défensif. Les cours sont également offerts sur l'utilisation tactique des armes de poing, la sécurité des jeunes, armuriers d'armes de poing, et l'utilisation de la lumière faible. Les étudiants de prendre une classe de quatre jours se qualifier pour une arme de poing libre. Front Sight ne nécessite de signer pour une adhésion à assister aux cours.

Offres locales application de la loi

De nombreux bureaux de police locaux offrent des cours de formation de pistolet. Certains sont construits autour d'exigences de l'Etat de permis de port discret, tandis que d'autres fournissent des classes comme un moyen de génération de revenus. Dans l'Oregon, par exemple, le bureau du shérif du comté de Clackamas possède le Centre de formation de la Sécurité publique qui gère les classes de permis de port discret et l'utilisation des armes de poing défensif.


Articles Liés