Vol de sécurité école de formation de sensibilisation

November 29

Vol de sécurité école de formation de sensibilisation

Dans un effort pour promouvoir la prise de conscience des problèmes de sécurité potentiels liés à la formation de vol, l'Agence de sécurité des transports (TSA) exige que les écoles de vol et les fournisseurs de formation de vol pour suivre une formation initiale et périodique sensibilisation à la sécurité. La formation périodique doit être complété chaque année. Cette formation doit être complétée par les instructeurs de vol et du personnel de l'école de pilotage qui ont un contact direct avec les élèves-pilotes.

Obtenir Formation initiale de sensibilisation à la sécurité

Obtenir une formation initiale de sensibilisation TSA sécurité. Cette formation est généralement prise en utilisant le module de formation en ligne TSA disponible sur le site du ministère américain de la sécurité intérieure. La formation en ligne couvre la plupart des domaines de préoccupation que la TSA a identifiés dans la formation des pilotes liés à la sécurité dans les aéroports et dans l'aviation. Cette formation est offerte gratuitement en ligne.

Documenter votre formation initiale

Gardez une trace de la formation que vous avez terminé. Le module de formation et de sensibilisation initiale en ligne Vol sécurité école vous permet d'imprimer un certificat d'achèvement. Gardez ce certificat dans vos dossiers d'instructeur de vol pour montrer que vous avez terminé la formation. Il est également conseillé de faire une entrée dans votre carnet de vol de la date et de la formation complétée pour la documentation supplémentaire.

Obtenir récurrence de formation chaque année

Avant l'expiration d'un an à partir du moment de la formation initiale ou précédente récurrence, un instructeur de vol doit obtenir formation périodique. formation périodique ne peut être complété en utilisant le même module en ligne initiale. Au lieu de cela, il doit être obtenu en assistant à une formation mis sur pied par l'école de pilotage de l'instructeur travaille pour ou par un processus d'examen de soi-menée qui adhère aux directives de la TSA pour la formation de récurrence. Plus d'informations sur ce qui peut être trouvé dans la section TSA du Département du site Web de la Sécurité intérieure.

Document de formation récurrence

Les instructeurs de vol doivent tenir des registres de leur formation périodique tel que complété chaque année. Cela peut être fait par la réception d'un certificat ou une approbation de la membre du personnel de l'école de vol qui dispense la formation ou par la création d'un processus d'examen de la documentation auto-réalisée. Cela peut être par le développement d'une déclaration écrite que l'instructeur a procédé à une auto-évaluation ou par l'auto-approbation dans le journal de l'instructeur de vol.

Donner de la formation Documentation à l'école de pilotage

Fournir la documentation de formation à l'école de pilotage où l'instructeur de vol est utilisé. Si un instructeur de vol est pas un instructeur de vol indépendant et travaille pour une école de pilotage avec plusieurs employés, l'école de vol doit tenir des registres de la formation de leurs employés. L'instructeur de vol doit fournir la documentation à l'école de pilotage de la formation de sensibilisation à la sécurité initiale ou son dossier de formation périodique le plus récent. Si l'école de pilotage a mené la formation, il conserve généralement une copie du certificat, il fournit à l'instructeur pour la formation dispensée.


Articles Liés