Comment puis-je devenir un enseignant Cosmétologie écoles de formation professionnelle?

May 29

Comment puis-je devenir un enseignant Cosmétologie écoles de formation professionnelle?

L'industrie de la cosmétologie est en croissance rapide et avec cette croissance provient de nombreux nouveaux étudiants qui inondent les écoles professionnelles. Les écoles ont besoin d'enseignants de cosmétologie qui ont des connaissances et de l'expérience et de la patience pour enseigner. Selon Education-Portal.com, un instructeur cosmétologie aspirant devrait être prestance et compétent dans le domaine de la cosmétologie.

Instructions

1 complète l'école de cosmétologie. La plupart des Etats exigent l'achèvement avant de vous laisser devenir un instructeur. heures de programmes de cosmétologie ou de crédits varient d'un Etat, si vous avez besoin de vérifier auprès de l'état où vous voulez enseigner à apprendre exigences.

2 Inscrivez-vous au programme d'enseignement d'un enseignant de la cosmétologie après avoir terminé l'école de cosmétologie. La plupart des écoles de cosmétologie offrent enseignant ou instructeur programmes, qui nécessitent moins d'heures ou de crédits que l'école de cosmétologie classique.

Exigences communes pour entrer la formation d'instructeur ou d'un programme de certificat sont une licence de la cosmétologie et de six mois à deux ans d'expérience sur le terrain. Coursework inclut généralement des méthodes et des théories pédagogiques, l'enseignement de la théorie, et développement des techniques d'évaluation, selon Education-Portal.com. Le site dit un programme typique de la cosmétologie certificat d'instructeur prend environ un an pour terminer, selon le programme et l'école.

3 Passez votre état ​​conseil examen avant de recevoir votre licence d'instructeur de l'état. Une licence d'instructeur est nécessaire pour enseigner dans les écoles de la cosmétologie professionnelle.

4 Vous pouvez maintenant postuler à des postes d'enseignement. Vérifiez auprès de vos écoles de la cosmétologie professionnelle locales pour voir si elles embauchent. Mettez-les ensemble votre CV et envoyer des copies sur. La plupart des embauches d'enseignement sont faites par les collèges de deux ans et les académies de la cosmétologie.

Conseils et avertissements

  • la formation d'instructeur vous donne des options au-delà de l'enseignement. Par exemple, vous pouvez devenir un artiste de la plate-forme et d'éducateur, de l'enseignement et de démontrer les dernières techniques de beauté et de styles à des foires commerciales et d'autres lieux, dit Education-Portal.com. Vous pouvez également poursuivre une carrière dans une profession connexe, comme conseil de la mode ou de la vente de produits de salon - ou même un poste d'examinateur pour les conseils de licence de la cosmétologie de l'Etat

Articles Liés