Comment concevoir une Charte d'organisation pour les personnes handicapées

June 3

Comment concevoir une Charte d'organisation pour les personnes handicapées

Les gens qui sont handicapés ont un retard physique ou mental qui les empêche de fonctionner quotidiennement sans modifications de leur environnement. Certaines personnes handicapées ont de graves handicaps physiques qui limitent la mobilité, et certains ont des retards cognitifs. Organiser une charte qui offre aux personnes handicapées des informations détaillées pour les aider à préparer et à se sentir en sécurité.

Instructions

La réservation de la Charte

•  Choisissez une date, ligne de temps et de destination pour votre charte.

•  Déterminer combien de personnes handicapées et ce type de handicap sera sur la charte. Déterminer à partir de ces informations, qui bus à charte, comme celui qui doit être accessible aux fauteuils roulants.

•  Contactez une entreprise d'autobus nolisés et de déterminer quel bus taille vous avez besoin pour votre groupe. Charte un bus plus grand que sa capacité a besoin pour aider à éliminer l'anxiété liée à l'espace personnel que certains de l'expérience des personnes handicapées.

•  Vérifiez que l'entreprise dispose d'une assurance, le bus a une inspection actuel, le bus a État ou les numéros d'enregistrement fédéraux visible et le conducteur a un permis de conduire commercial valide.

•  Réserver le bus qui convient à vos besoins.

Préparer les participants

•  Faire un calendrier qui définit clairement la destination, des informations de contact de destination pour tous les arrêts, heures estimées de départ et d'arrivée, et estimé arrêter calendrier pour salle de bains et alimentaires pauses. Fournir un calendrier détaillé pour aider les personnes handicapées savent ce qui va suivre et comment se préparer. Utilisez un grand format de table avec des phrases faciles à lire à réduire l'anxiété de Voyage.

•  Préparez une liste d'emballage pour les participants de la charte. Cela devrait inclure le numéro de chaque article de vêtements pour emballer, une liste détaillée des articles de toilette, téléphone portable, appareil photo, articles de divertissement comme des livres, des puzzles ou les lecteurs MP3, et tous les articles spéciaux pour la natation, la randonnée ou les événements d'habillage.

•  Fournir des conseils pour l'emballage pour l'espace limité sur une charte de bus. Ceux-ci comprennent la mise objets lourds sur le fond d'un sac, d'utiliser des sacs légers tels que sacs polochons, l'emballage que ce qui est nécessaire et placer tous les articles de toilette dans des bouteilles en plastique, dans un sac à fermeture éclair, en cas de déversements.

Sur la Charte

•  Donner un avertissement suffisant pour les arrêts. Cela aide à soulager l'anxiété de transition certaines personnes handicapées expérience.

•  Rappelez aux participants ce qui les implique et articles stop, ils peuvent avoir besoin de prendre avec eux.

•  Procéder à un comptage de la tête à chaque arrêt lorsque les participants à monter ou à descendre de l'autobus, afin d'assurer à tous les participants sont comptabilisés. Assurez-vous que tous les participants ont le numéro de téléphone cellulaire du chaperon ou guides au cas où ils se perdent ou ont besoin d'aide.

Conseils et avertissements

  • autobus nolisés couramment viennent en petit, pour 25 personnes et la capacité de bagages; moyenne, 36 personnes et la capacité de bagages; et grandes, de 55 personnes et la capacité de bagages avec toutes les commodités.

Articles Liés