Céréales depuis les années 1970

September 21

Céréales depuis les années 1970

Dans les années 1970, les céréales composées de bits croquants sucre lacées étaient roi. La poussée des céréales saines ne faisait que commencer et les versions saines pourrait être identifiée par le nom contenait généralement un grain et / ou les mots «son» ou «granola». Certaines marques offertes régulièrement trésors de promotion - jouets, cartes ou des bibelots - niché dans le fond de l'emballage. Boîtes à dose unique ont été vendus en paquets de Fun assorties. Les années 1970 ont été la décennie où ses frères ont obtenu Mikey pour essayer de céréales de la vie et il aimé. Il a vraiment aimé.

General Mills

Peut-être les plus populaires de General Mills céréales introduites dans les années 1970, les céréales de monstre sur le thème consistaient comte Chocula, Franken Berry, Boo Berry et fruits Brute. Bien Fruit Brute, la céréale avec la mascotte de loup-garou, a été retiré au début des années 1980, le comte Chocula, Franken Berry et Boo Berry tous survivre aujourd'hui (à compter de la date de publication de cet article). Autres céréales General Mills ses débuts dans les années 1970 inclus Buc Wheats, Kaboom, le baron Von Redberry et son "ennemi" Sir Grapefellow, magiques Puffs et le lait-arôme de fraise et Crazy Cow Crazy Cow chocolat. General Mills de solutions de rechange plus-nutritionnels inclus croustillantes Wheats 'n' Raisins, maïs Total, maïs de la campagne Bran et granola Val Nature.

Kellogg

En 1979, Kellogg annoncés le plus de céréales comme ayant de germe de blé, fibres et vitamines. La plupart n'était pas la seule céréale produite par Kellogg dans les années 1970 pour se concentrer davantage sur la nutrition de la douceur. La société a également créé Corny Snaps, Pays Matin, Cracklin 'Bran, Graham Cracko de et Frosted Mini-Wheats. Kellogg n'abandonna pas tout sucre; ses huées cacao est arrivé sur les tablettes en 1972.

Poster

Poster commercialisé Pink Panther Flakes pour coïncider avec le parrainage de "The Pink Panther Show", un dessin animé du samedi matin. Autres céréales Post dans les années 1970 sont le cacao Cailloux, Bran Flakes et Prune et super orange Crisp.

Ralston

Cookie Crisp-de Ralston est originaire en deux saveurs, pépites de chocolat et de vanille gaufrettes. Après avoir déménagé à General Mills, la marque a été élargi avec des saveurs supplémentaires dans les années 2000. Les produits 1970 de céréales Ralston également inclus Freakies, pierres de lune, miel Bran, Waffelos et la Grins long nom, de courte durée et Smiles & Giggles & Laughs.

Quaker

Les contributions de Quaker à la gamme 1970 de céréales étaient la version de vanille de Cap'n Crunch, bien nommé Vanilly Crunch, le roi Vitaman, Quangaroos et cannelle vie.


Articles Liés