Styles de maquillage pour les années 1970

November 3

Styles de maquillage pour les années 1970

Avant les jours de la Jersey bronzage et le maquillage dure, il était plus courant d'être plus pâle que d'une feuille blanchie tout en accentuant une caractéristique sur une autre. Dans les années 1970, le port lourde ombre à paupières bleu signifiait une lèvre nue. Enfiler lèvres brillantes destinées les yeux étaient plus doux. La clé de 70 maquillage était de minimiser et de garder les choses simples. Même le maquillage d'aujourd'hui tient compte de ces règles. Mais si vous voulez aller complètement rétro, envisager quelques conseils.

Les Eyes Have It

Les années soixante-dix ont été le début de la coordination œil-et-tenue. Cela signifiait votre ombre à paupières devait soit correspondre à la couleur de votre tenue ou se rapprocher le plus humainement possible. Si vous portiez votre vomi vert combinaison, vous portaient aussi chatoyante, vomir vert ombre à paupières à travers le couvercle de style ensemble --- liquide. Mode dicté que si vous portiez votre citrouille orange, papillon col chemisier, votre ombre à paupières devait correspondre. La clé était de garder les choses simples dans l'après-midi, mais quand il était temps de Studio 54, la règle déplacée à scintiller et briller avec éclat ajouté. Ce look de soirée a été fait en appliquant le fard à paupières de couleur de jour et en ajoutant un soupçon d'éclat sur le couvercle avec des paillettes.

Pense Rose

Le rose était la couleur de la soixante-dix, indépendamment du type de peau et la pigmentation. La règle était de garder encore simple et naturelle pour la journée, mais plus brillant pour les tenues de soirée. Pour vos joues, rose vers le haut avec un blush rose bébé pour compenser yeux dramatiques. Parce que l'essentiel était de garder le visage d'aspect naturel, la fondation n'a pas été aussi couramment utilisé comme il est aujourd'hui. Par conséquent, avant d'appliquer le blush, être sûr que la peau est bien hydratée. Pour dissimuler les imperfections, les femmes dans les années soixante-dix saupoudrés de poudre de lumière sur le visage et ensuite appliquées le blush. Bien que le rose était la couleur la plus courante de la joue, toutes les teintes pastel était bon.

Groovy Gloss

Pour 70s styles lèvres, le brillant, le meilleur. usure de jour composée d'une lèvre pâle, souvent de couleur rose ou d'une autre couleur pastel. Soirée a été le temps de briller --- littéralement. La lèvre pâle a été combiné avec un brillant à lèvres scintillant. Femme extra-osant utiliser des paillettes sur les lèvres pour que fou, look cool. Pour obtenir cette lèvre parfait aujourd'hui, appliquer du rouge à lèvres et puis épongez. Appliquez généreusement la brillance avec un pinceau à lèvres sur la lèvre entière. Smack vos lèvres, et vous êtes prêt à boogie, baby!


Articles Liés