Hiver cuisine Activités

May 4

Hiver cuisine Activités

Lorsque la température descend, passer du temps dans une cuisine chaleureuse vous permet d'expérimenter avec d'autres idées et méthodes de cuisson. activités de cuisine d'hiver comprennent dosage préféré plats principaux pour la congélation, organisez une fête et profiter de la cuisson des repas copieux en plein air, si le temps le permet. Planification des repas d'hiver devraient inclure des fruits et légumes de saison. Maïs à éclater donne une collation faible en calories.

Cuisiner en lots

Mettant de côté une nuit pour rôtir les légumes contribue à prolonger les repas pendant le reste de la semaine. Les légumes qui nécessitent un long temps de cuisson, comme les courges, les ignames ou les pommes de terre, permet de torréfier ensemble, puis réchauffer à travailler avec différentes combinaisons de repas plus tard.

Cuisine grandes quantités des principaux produits de vaisselle et en divisant dans des conteneurs frigorifiques petits offre un gain de temps les jours où vous avez peu d'énergie. Parmi les idées les soupes, les ragoûts, les rôtis et le pain de viande. Une sauce rouge préféré propose un ajout polyvalent à pâtes, pizzas, de la volaille et la viande hachée. Si vous avez le temps, essayez de faire du pain de grains entiers et de congélation certains pour une utilisation ultérieure. A Noël, les enfants peuvent aider à décorer une couronne de pain.

À l'extérieur

Le temps doux, un déjeuner en plein air ou pique-nique dans la cour permet à votre famille profiter des heures de clarté précieux. suggestions tarifaires Déjeuner au piment fort, le ragoût et de la pizza. Les jours de gel, essayer de tirer le sirop d'érable hors de la glace pilée pour un festin traditionnel du Québec.

Parti de cuisson

Inviter des amis à une fête de cuisine à partager des recettes donne à chacun une variété de plats agréables au goût pour l'avenir. L'hôte cuisine le plat principal, tandis que les clients préparent un fruit ou un légume de saison. Winter produits comprend les betteraves, chou-rave, pommes de terre douces, les clémentines, raisins rouges et les kiwis. A la fin de la partie, les invités apportent des recettes maison et délicieux échantillons qui durent dans la semaine à venir.

Snacks

Lors d'une soirée froide, idées de collations, une fondue au chocolat à base de chocolat noir et la crème fouettée. Fraises, bananes, tranches de pommes et de poires, d'abricots secs et de l'équipe de gingembre confit et avec un enrobage de chocolat lisse. Après Noël, friandises au chocolat plaine peuvent aussi se fondre dans une sauce.

Un lot de pop-corn fait une faible teneur en calories, collation de grains entiers avec de la fibre. Pour plus de variété, essayez de diviser le pop-corn dans des petits bols et demander aux membres de la famille à ajouter des épices différentes dans chaque bol. Parmi les idées à l'aneth et le sel de céleri, ou assaisonnements créoles pour un goût savoureux. Pour un medley asiatique, vous pouvez ajouter le beurre mélangé avec de la sauce de soja, le gingembre moulu et l'huile de sésame grillé, plus craquelins de riz japonais.

Cuisiner pour les autres

Si vous aimez les oiseaux sauvages et de vivre où la faune alimentation est autorisée, vous pouvez préparer les gâteaux de suif qui ne nécessitent pas des compétences de cuisson. Soyez conscient que les ingrédients peuvent également attirer les animaux indésirables. Pour graisse fondue ou en raccourcissant vous ajoutez les flocons d'avoine, graines pour oiseaux, de farine de maïs et de graines de tournesol. Ce mélange se déverse dans un moule à pain ou un muffin à définir.


Articles Liés