Styles Prom Tuxedo dans les années 1970

November 2

Styles Prom Tuxedo dans les années 1970

Tuxedo styles changent que les tendances de la mode changement. Parfois, quand la mode en général est assez élégant et les couleurs sont modérées, les changements dans les styles de smoking sont subtils et ne peuvent être détectés par des designers et boutiques formelle à l'usure. Mais à la fin des années 1960 et au début des années 1970, les styles de smoking ne devaient pas être négligés. Prom a été l'occasion pour les gars d'aller sauvage avec leurs smokings, en harmonie avec la nature et de "quelque chose se passe" modes hérités de la fin des années 1960.

«Début des années 70: Tux Goes sauvage

"Subtil" était pas un mot utilisé pour décrire les années 1970-1974, alors et maintenant. styles de vêtements au début des années 1970 résonnaient encore les années 1960 "mod" - colorés, bruyants et même styles sauvages. L'attitude était informel et non-traditionnelle, et smokings emboîté le pas. Au lieu de le smoking tout-noir, début des années 70 introduit des couleurs, du bébé bleu à l'or au bordeaux. Parfois, un smoking, même combiné plusieurs couleurs, avec peut-être les revers et aux poches bordées de velours noir, ou l'ensemble, revers élargie était satin noir contre un costume de satin jaune.

Shirts ébouriffées

Pour aller avec les vestes colorées, bal amateurs masculins portaient des chemises à volants en couleurs pour correspondre le smoking, ou même une couleur contrastante. La signature du début des années 70 chemise bal, cependant, était la cascade de volants sur le devant. Au lieu d'un front uni ou élégant ensemble de plis, les "chemises 70s explosé avec des volants. Les t-shirts étaient blancs, pointe avec la couleur, ou toutes les couleurs, avec deux rangées de volants, ou jusqu'à six ou huit rangées. Ne plus aux robes de bal pour les filles volent la vedette; les smokings de garçons étaient destinés à être parlé, trop.

Tenues correspondant

Si un couple a été datant assez longtemps pour vraiment planifier pour le bal, ils allaient souvent tous azimuts et des tenues correspondant prévu. Il ne suffit pas pour assurer les fleurs de corsage en coordination avec la robe de la jeune fille. Maintenant, la jeune fille a été dit le garçon la couleur exacte de sa robe, lui donnant même un morceau de tissu afin qu'il puisse louer un smoking qui correspondait. Soudain gars ne me dérange pas de porter un smoking rose ou violet, car tout le monde était aussi. À tout le moins, il fait en sorte que sa chemise à volants assortie sa robe.

70. Plus tard, de retour conservateurs

Dans les années 1970 milieu et à la fin, de l'élégance revenait dans le style, et une fois de plus, les styles de smoking fait écho à la tendance de la mode. Les meilleurs designers ont commencé à offrir des smokings en coupes et des tissus ultra-formelles. Noir était de retour, revers ont été une fois de plus garnis de gros-grain noir, et un pantalon étaient une coupe plus droite, plus formelle. Pas de couleurs plus sauvages, même dans les chemises. Plis remplacer les volants sauvages sur le devant de la chemise, et poignets eu boutons de manchette, mais aucun volants.


Articles Liés