Styles des filles dans les années 60

April 17

Styles des filles dans les années 60

Sixties mode ne rentre pas dans un genre spécifique. Certains modèles étaient audacieux et lumineux, tandis que d'autres ont été faites en utilisant des couleurs neutres. Certains vêtements a été adaptée, tandis que d'autres modes étaient desserrés et accroché sur le corps. En général, la mode reflète les temps politiques difficiles de l'époque. La jeunesse de l'époque a conduit la mode et de «style des années 60.

Fifties style

Le style des années 1960 au début reflète encore beaucoup des tendances des années 1950. Le style bouffant était encore populaire; robes étaient-forme aménagée sur le dessus et soufflé sur la jupe. Les femmes portaient leurs cheveux dans la coiffure de ruche - cheveux a été taquiné élevé et empilés sur la tête. Pendant les premières années 60, le look beatnik était aussi populaire, ayant reporté des années 50. Des vêtements noirs, des bérets et des lunettes noires complètent le look.

Minijupes

Minijupes et minidresses est devenu populaire dans le milieu des années 1960. Depuis qu'ils ont été révélateurs pour la période de temps, ils ont causé la controverse et choqué l'ancienne génération. Ces robes et jupes étaient souvent fabriqués à partir de tissu à motifs hardiment, soit dans des couleurs psychédéliques ou de grands motifs en noir et blanc.

Collants

Bas, collants ou mince, ont été remplacés avec des collants épais. Ces collants faites la minijupe portable, puisque les femmes pouvaient porter des jupes uber-court avec confiance, sachant que rien privé pourrait montrer. Collants sont généralement fabriqués à partir de matériaux plus épais que des collants, et peuvent venir dans un assortiment de couleurs et de dessins.

Style hippie

À la fin des années 1960, le look hippie commencé à devenir populaire, éventuellement de reprendre dans les années 1970. Jupes est devenu plus long et coule. Cheveux a été cultivé longtemps ainsi. Hippies de vêtements privilégiées qui a été fait à la main ou fabriqués à partir de tissus naturels. Vêtements avait de longs glands ou perles suspendus de leur part. Ample, minces, blouses paysannes et de sacs de chanvre étaient populaires ainsi. Bandeaux ont été portés dans le style Pocahontas, noué autour de l'arrière de la tête.

Chaussure

Pendant les années 1960, les femmes ont opté pour des talons bas chaton au lieu de les stilettos qui étaient populaires dans les années 1950. Bouts pointus ne sont pas populaires plus, et les orteils à la place ciselés ou des orteils en forme d'amande ont été portés. Bottes plates sont souvent portés avec des robes; ils pourraient être la cheville-hauteur ou atteindre tout le chemin jusqu'au genou. Sabots et de style naturel sandales étaient également portés.


Articles Liés