Coiffures de petites filles dans les années 1890

July 26

Coiffures de petites filles dans les années 1890

Coiffures de petites filles dans les années 1890 étaient similaires à leurs homologues adultes. Avec une nouvelle décennie est venu la popularité de fers à friser, boucles et romantique regardant-dos. Cheveux tendance à encadrer le visage en boucles afin de compléter le teint des filles et pour ajouter un aspect de douceur et de féminité.

Chignon

Caché sous les chapeaux et bonnets filles des années 1890 souvent eu des rangées de boucles et des boucles attachées à un chignon. Les filles se sépareraient de leurs cheveux au milieu et friser les cheveux avec un fer à friser de métal. Puis ils tirer les cheveux en arrière en un type de chignon. Cheveux tomberait lâche ou tressés et a permis de montrer de dessous un chapeau ou un bonnet. Ils allaient quitter le devant de la cheveux vers le bas autour de leur visage en boucles autonomes. Des exemples de ce type de coiffure peut être vu dans des films tels que Jane Austin.

Fashion Statements

Les filles des années 1890 ont adoré le fer à friser. Souvent, leurs cheveux serait en assez mauvais état à cause de cela, mais il ne les a pas empêcher de faire en sorte qu'ils avaient les boucles à la mode de l'époque. Pour faire une déclaration de mode filles tireraient leurs cheveux à la couronne puis tirez brins individuels bas à friser en longues boucles autour du cou. Une autre déclaration de mode que les filles faites dans les années 1890 était de poudre leurs cheveux avec de la poudre de cheveux pour l'empêcher d'être grasse. Cela conduirait à un blanchiment des cheveux que les filles aimaient à montrer.

Reine Victoria style

Les années 1890 ont été connus comme l'époque victorienne et de porter leurs cheveux à l'image de la reine Victoria était un style de prédilection pour les filles de cette période. Pour imiter ce style filles portaient leurs cheveux séparés par une raie au milieu et puis ils morceaux de boucles de leurs cheveux autour de leurs oreilles. Ils sécuriser leurs cheveux dans un chignon bas à l'arrière de leur cou. Ce style serait soit porté avec une frange ou une frange droite qui ont été bouclées en boucles.

Gibson Girl Coiffure

La coiffure des années 1890 Cette populaires filles a pris un peu plus de temps, mais était tellement versions populaires de celui-ci sont encore portés aujourd'hui. Les filles utilisent leurs cheveux hangar qui reste dans leurs brosses à cheveux pour faire ce qu'on appelle des «rats de cheveux." Les filles seraient épingler ces rats de cheveux sous leur cheveux et peigner les cheveux sur les rats de cheveux, il curl et l'épingler en place dans un nœud à l'arrière de la tête.


Articles Liés